Attention aux fuites quand vous fermez vos portes !

Utilisateur anonyme

Petite histoire ce matin pendant que j'étais à mon heure de conduite.

Le plombier est venu faire signer un papier à ma mère, pendant ce temps à l’abri des regards petit Yuca s'est faufiler dans le hall...

Il a suivi le monsieur jusqu'en bas dehors dans le parking, il se retourne et voit ce petit chaton, il le met dans la voiture, il le garde pendant une heure avec lui, il va au café pour demander du lait, Yuca lui est trop content il ronronne.

Au café il pose quand même la question savoir s'ils connaissent le chaton, des jeunes répondent que non mais qu'au premier étage il y en a beaucoup.

Le monsieur remonte donc chez nous et demande si on a perdu un chat, ma mère dit non évidement, mais elle demande quand même à le voir, et la surprise, petit Yuca :)

Très content de revenir à la maison, il a fait de gros câlins à tout le monde.

Tout ça pour dire qu'il faut faire super attention quand on ouvre la porte, en deux seconde un chat peut s’enfuir sans qu'on s'en rende compte.

En 5 ans avec des chats c'est la première fois que ça nous arrive, sacré Yuca.

19 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

heureusement que ce monsieur,a eut l'idée de remonter chez vous,et que ta maman a voulu le voir,le petit yuca aurait été encore une fois sans foyer,ça a l'air d'etre un coquin.

Utilisateur anonyme

Il va vous en faire voir de toutes les couleurs ce Yuca!

Natiwe

lol, le petit Filou ! heureusement que sa petite excursion c'est bien terminé. Mais c'est vrai qu'il faut se méfier. Dès fois, il se place à coté de nous ou derrière nous, mais dans un angle mort à notre vue et ils arrivent à se faufiler n'importe où sans qu'on ne le remarque. Combien de fois j'ai enfermé Lana ou même Chipie dans une autre pièce, car elle m'avait suivie !

Utilisateur anonyme

Le petit malin !

J'adore la photo on dirais qu'il tire la langue lol style :

"Na ! je vous aie eu ! "

Utilisateur anonyme

Oui il faut vraiment faire méga attention, ils font super vite les filous !

Petit Yuca s'en tire bien ;) C'est vrai qu'elle est rigolote comme tout cette photo :)

Utilisateur anonyme

Yuca voulait prendre un peu l'air (^^,) lool

Utilisateur anonyme

Ouf !! Comme tu dit Margaux, sacré Yuca !!

Yuca a eu de la chance que l'homme s'occupe bien de lui !

Merci pour le conseil Margaux !

Utilisateur anonyme

Eh ben dis donc!! Quelle aventure! Sacré coquin! Il est tellement mignon en plus.

Utilisateur anonyme

Eh oui, tu as raison Margaux, il faut faire hyper attention (Inconnu à raison, sur la photo on dirait bien que Yuca se fend la poire).

Parfois on doit me prendre pour une totale parano : quand on sonne chez moi je ne regarde pas mes interlocuteurs, je regarde par terre.

Utilisateur anonyme

Trop craquant ce petit Yuca ^^