attention a certain collier

Utilisateur anonyme

salut a tous,ma femme a acheté un collier fluo avec une clochette a Tibou qlq jour apres une plaie c'est formée autour de son coup! donc veterinaire "verdict" allergie au collier made in china!! achetes en grande surface! donc mefiance

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que ça soit la solution Minou... Si il se fait renverser, que quelqun le trouve et ne puisse pas te contacter... Achète des colliers naturels, on en trouve sur internet

Lareveuz

Merci pour cette info, qui mettra en garde plusieurs personnes sur ce site je pense =). personnellement je n'achète jamais en grande surface.

Pour ce qui est de mettre ou non des colliers, moi je suis pour, toutes mes chattes en ont, avec un moyen d'identification (médaille ou tube d'identité). Ce sont des colliers de qualité, avec un système de sécurité.