attention a certain collier

Utilisateur anonyme

salut a tous,ma femme a acheté un collier fluo avec une clochette a Tibou qlq jour apres une plaie c'est formée autour de son coup! donc veterinaire "verdict" allergie au collier made in china!! achetes en grande surface! donc mefiance

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oh oui cela arrrive avec les colliers fluo made in china !tu es la troisième personne qui me le dis mais le premier sur le site ,

Rien de tel que le collier en cuir et la clochette avec un élastique si le chat s'accroche à un grillage pour qu'il puisse sortir la tête au pire des cas !

Merci pour l'information tu as confirmé ce que l'on m'a dis que je croyais à moitié !

En même temps made in china heu tu as tout compris ! bref !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

la solussion : ne pas acheter de colliers ! ^^

Utilisateur anonyme

Minou,

La solution est pas de ne pas acheter de collier ? moi Isis qui sort régulièrement à un collier avec son identification et sa clochette pour ne pas attraper les mulots certes les mulots sont parfois sourds mdrrr mais bon chats sans collier dans la rue , c'est pas le top même pucée , le collier est un signe qu'il pas errant et le collier d'identification est plus rapide à lire que de passer le chat chez le véto pour savoir à qui , il appartient !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Pitou nous informe de faire attention à certains colliers surtout les made in china.

Joelle60

merci à vous pour l'info, je vais partager sur ma page facebook

Utilisateur anonyme

Bah ma Flammy j'ai pas eu droit à mon coup de rire snif snif !!!

Flammy ne ris plus snif snif

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Ben Laurence

Utilisateur anonyme

Ma Flammy

Quoi tu es pas en pas en grande forme moi non plus tu vas dire mais bon !!! n'hésite pas à me contacter en mp si tu as besoin d'en parler je suis présente pour toi !

Tu le sais que je t'estime alors n'hésite pas si tu en as besoin

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Je sais que je peux compter sur toi ma tite Laurence.

Utilisateur anonyme

Mais bien sur Flammy,

Je suis entrain de réfléchir si je quitte ce site ou pas ? mais des personnes comme toi me retiennent !

En tous cas si tu veux parler de ce qui te perturbe n'hésite pas à me contacter en mp

Je n'ai pas de baguette magique mais quelque fois partager un problème avec une personne extérieure peut permettre de le voir différemment .

Voilà tu as ma permission de me contacter en mp

A toi d'estimer si cela est nécessaire

Amitié Laurence et son arche de Noé qui est là pour les animaux mais qui n'oublie pas les maitres pour cela !surtout ceux j'apprécie énormément