attention a certain collier
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour cette info, qui mettra en garde plusieurs personnes sur ce site je pense =). personnellement je n'achète jamais en grande surface.
Pour ce qui est de mettre ou non des colliers, moi je suis pour, toutes mes chattes en ont, avec un moyen d'identification (médaille ou tube d'identité). Ce sont des colliers de qualité, avec un système de sécurité.
Je ne crois pas que ça soit la solution Minou... Si il se fait renverser, que quelqun le trouve et ne puisse pas te contacter... Achète des colliers naturels, on en trouve sur internet
Mais bien sur Flammy,
Je suis entrain de réfléchir si je quitte ce site ou pas ? mais des personnes comme toi me retiennent !
En tous cas si tu veux parler de ce qui te perturbe n'hésite pas à me contacter en mp
Je n'ai pas de baguette ******* mais quelque fois partager un problème avec une personne extérieure peut permettre de le voir différemment .
Voilà tu as ma permission de me contacter en mp
A toi d'estimer si cela est nécessaire
Amitié Laurence et son arche de Noé qui est là pour les animaux mais qui n'oublie pas les maitres pour cela !surtout ceux j'apprécie énormément
Je sais que je peux compter sur toi ma tite Laurence.

Ma Flammy
Quoi tu es pas en pas en grande forme moi non plus tu vas dire mais bon !!! n'hésite pas à me contacter en mp si tu as besoin d'en parler je suis présente pour toi !
Tu le sais que je t'estime alors n'hésite pas si tu en as besoin
Laurence et son arche de Noé
Ben Laurence

Bah ma Flammy j'ai pas eu droit à mon coup de rire snif snif !!!
Flammy ne ris plus snif snif
merci à vous pour l'info, je vais partager sur ma page facebook
Pitou nous informe de faire attention à certains colliers surtout les made in china.
Minou,
La solution est pas de ne pas acheter de collier ? moi Isis qui **** régulièrement à un collier avec son identification et sa clochette pour ne pas attraper les mulots certes les mulots sont parfois sourds mdrrr mais bon chats sans collier dans la rue , c'est pas le top même pucée , le collier est un signe qu'il pas errant et le collier d'identification est plus rapide à lire que de passer le chat chez le véto pour savoir à qui , il appartient !!