Assurances animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour !

Je me demandais si quelqu'un parmis vous a des assurances pour les frais vétérinaires etc... J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne sais pas trop si ç avaut le coup ou pas. J'imagine que ça peut aider s'il faut faire une opération dispendieuse, mais sinon ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce utile ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
87 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur mon site il y' a des conseiles ( tirer de langue )!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel rapport ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous pouver venir sur mon site : http://animaux-et-cie.blog4ever.com/blog/index-654999.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous pouver venir sur mon site : http://animaux-et-cie.blog4ever.com/blog/index-654999.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Lovemywhip, mais ils sont juste en France...je vais voir si il y a qqe chose de semblable au Québec !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, à la GMFAssurance Fidelio /

Fidélio est une assurance destinée à vous rembourser les frais médicaux de votre chien ou de votre chat.

Une cotisation parmi les plus basses du marché

Une procédure de remboursement simple

Un service d'assistance unique pour rechercher votre animal s'il a disparu

Garanties

Le remboursement des frais médicaux en cas de maladie nécessitant une intervention chirurgicale ou en cas d'accident

Un service d'assistance unique pour rechercher votre animal s'il a disparu et pour le récupérer une fois retrouvé

Tarifs

88,42 € TTC/an

(7,37 €TTC/mois)(1) pour votre animal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adrienmag, j'ai été voir cette section dès le départ : c'est "presque pas " de la pub...! D'ailleurs tout ce qui a trait aux prix c'est barbant `aconvertir en $ puis je sais pas si ça s'applique ici. L'info reste très parti-pris .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lovemywhip j'ignorais que des assurances pouvaient ne couvrir que les frais d'opération. Ca pourrait être quelque chose à envisager qui pourrait me rassurer . Sinon, je crois bien que je vais suivre vos conseils, surtout qu'un de mes chats commence à prendre de l'âge. Merci pour vos points de vue !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai pris une assurance qui couvre uniquement les opérations, j'ai une chienne qui a les os fins et tape des sprints toute les 5mn sur n'importe quel terrain ! de plus elle est tout les jours lâchée dans le bois donc plus exposée à des attaques de chiens errants ou aux sangliers et elle fait des entraiments de course au leurre. je pense que il faut bien penser aux critères de risques, effectivement un chat a quand même moins de risque de se casser quelque chose et si il reste enfermé encore moins, pareil pour les petits chiens qui sont tout le temps à côte de leur maître. Je paie 7 euros et quelques par mois, si ma chienne se casse une patte par exemple tout est remboursé :la consultation, les médicaments, les nuits de garde, l'opération, le rappatriement à hauteur de 800 euros. je sais qu'il existe aussi des assurance à 25 euros qui couvrent tout les frais véto mais je trouve que si le chien/chat ne va au véto qu'une fois par an, sa fait perdre beaucoup d'argent que je préfère mettre dans des croquettes de qualité, des soins et compléments afin de réduire le risque que ma louloutte tombe malade.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un dossier complet à ce sujet ici :

http://wamiz.com/assurance-animaux

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?