Merci pour votre réponse. Oui cette assistante était gonflée. J'ai changé de vétérinaire du coup. Et j'ai du coup essayé d'arrêter l'Épileptyl progressivement suite à une discussion avec le nouveau vétérinaire. là il est sevré. Je croise les doigts, il n'a pas refait de crise depuis l'arrêt.
Eh bien cette assistante vétérinaire est gonflée et très conne pour parler poliment . Exigez une visite chez le véto si vous voulez y aller. Ne connaissant pas ce médicament, je ne peux pas vous conseiller.Vous êtes tout de même libre d'acheter vos médicaments où vous voulez !! Pour mon chat, le vétérinaire me faisait une ordonnance pour acheter mes médicaments en pharmacie alors qu'ils étaient en vente chez lui.
Bonjour et merci Blue Cat, Oui, j'ai lu des choses similaires à ce que tu me dis. Ben voilà, pas tous, évidemment, nous y voilà et mon chat a arrêté d'en faire à 3 ans et demi. Je ne sais que faire. En fait il n'en faisait plus que 4/an avec l'épileptyl au début. En fait il a commencé à faire des crises à 1 an 1/2 1 fois/mois sans traitement. L'assistante vétérinaire désagréable ne veut pas me donner de rv avec le vétérinaire car je n'achète pas le traitement chez eux.
J'ai utilisé l'Epileptyl par le passé pour un chat qui a fait 5 crises durant sa première année. Je lui ai donné Epileptyl pendant 1 an, il n'a pas récidivé, je l'ai arrêté. Mon véto m'a appris que beaucoup de chats épileptiques faisaient des crises durant leurs 2 premières années et plus rien après (pas tous, évidemment).