arbre a chat acheter sur le bon coin ???!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

saluut !

je voulais s'avoir si acheter les arbre a chat sur le bon coin est bien ? car j'ai un petit budget et j'aimerais racheter 1 ou 2 arbre a chat le mien fait un peut la tête ^^

donc voilà je voulais juste s'avoir ;)

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fais attention avec ce genre d'annonces n'evoies pas d'argent avant -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si candymarie tu dois envoyer l'argent avant car sinon ils ne peuvent pas te l'envoyer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont très bien les arbres à chats sur ces sites. J'aime bien l'arbre à chat sur wanimo il est violet en forme de château mais il est à 105€.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je suis d'accord mais as tu entendu les arnaques à la CB -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi je me méfierais.

Je n'accepterais d'acheter un arbre à chat sur un site que si celui-ci n'était pas trop loin géographiquement et je me déplacerais.

Par contre, je vous conseille si vous achetez l'arbre à chats à un particulier de désinfecter cet arbre avant de le faire rentrer chez vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sevv, j'ai regarder sur ces site aussi ^^ mais si c'est une remise en main propre il n'y a pas de souci ?

pour le désinfecter je fait comment ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en avais un à un vide grenier, je l'avais nettoyé avec de l'eau et du vinaigre d'alcool -

Après j'ai vaporisé un peu d'alcool à bruler -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux acheter du Sanyt-l désinfectant en grandes surfaces.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur le bon coin tu peux l'acheter,sans soucis surtout si ce n'est pas loin et que tu peux aller le chercher ,tu verras son etat avant.

le desinfecte avec du sanythole et ensuite quand il sera bien sec le pulveriser avec du frontline surtout dans les coins de la niche pour eliminer d'eventuelles puces ou oeufs de puce.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseille je vais voir le quelle me plais le plus et le plus confortable !

sinon vous vous en vender pas ??

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?