apprenez vous des tours a votre chat???

Utilisateur anonyme

moi j'apprend des tours a mon chat :assi,couché,donne la pate gauche/droite,chéck,au revoir ,dessant,monte,au pied et pas bougé tour en accisition:pas touche,marché entre les gambes

ps:comment apprendre a faire un bizou...

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je n'apprend aucun tour à mon chat appart ne pas monter sur la table LOL.

Utilisateur anonyme

hoh bah sa va ses pas trop dur ...✌

Utilisateur anonyme

Oh crois bien que si !!! justement elle s'entête ma Kiara!

Utilisateur anonyme

bah moi il a jamais monté sur la table

Utilisateur anonyme

Oui mais bon, beaucoup de chats montent sur les tables, et crois moi pour les empêcher c'est tout un sport.

Utilisateur anonyme

si tu le dis ...je te crois!😌👌😝

Utilisateur anonyme

Perso, je n'apprends pas de tour à mes chats, si je veux faire ça, j'adopterai un chien ;)