apprendre a chasser a mon chat

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat est un goutiere et ne chasse pas

a votre a vis j aimerais bien que mon chat chasse

etes vous pour ou contre ?

si vous etes pour comment lui apprendre ?

et mon chat chasse t il sans que je le sait car il va souvent dehors ?

merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

IL a deja etait etait vermifuger et il a deja etait faire une visite il est en bonne sante

Utilisateur anonyme

Donc le veto n à pas juge qu il était trop maigre donc tout vas bien de toute façon le chat , apprends pas a chasser soit il sait soit il ne sait pas et ne saura jamais

Utilisateur anonyme

bin pour le faire castrer le veto a dit il est sec mais il a grossit un peu depuis qu il castrer

Utilisateur anonyme

Poste inutile et bête --'

On n'apprend pas a chasser à un chat, c'est instinctif, et je ne vois pas pourquoi tu veux qu'il chasse, si il ne chasse pas, c'est qu'il n'as pas envie, et tant mieux, au moins il ne t'ammene pas des rats et des oiseaux dans ta maison où il n'attrape pas de maladies à cause de ces bêtes là ! Y'a pas de pour ou contre, et si ton chat chasse, bah c'est qu'il aime bien, et que tu le sache ou non... peu t'importe ! Tu poses vraiment des questions débiles.. surtout qu'on ne dit pas "et mon chat chasse t il sans que je le sait [...]" On dit "Et mon chat chasse t'il sans que je le SACHE [...]"