apprendre a chasser a mon chat

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat est un goutiere et ne chasse pas

a votre a vis j aimerais bien que mon chat chasse

etes vous pour ou contre ?

si vous etes pour comment lui apprendre ?

et mon chat chasse t il sans que je le sait car il va souvent dehors ?

merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, mes 3 choupinous vivent dehors depuis qu'il sont tout petit . Ils (Kamel Minou et Minette) on appris d'eux même à partir de 9 mois!

Donc, si le tien veut chasser, il apprendra de lui-même. Mais si il part et qu'il revient sans rien, ça m'étonnerai qu'il chasse... ( peut-être que si mais en tout cas les miens revienne avc un animal quand il sont partis chasser )

Voilà mon avis... Après...

Utilisateur anonyme

Encore un fil inutile ...

Utilisateur anonyme

inutile pour toi dellys mais pour moi c est important

Utilisateur anonyme

Oui je sais, tu es adepte de ce style de questions ...

Julie58

Ben alors pour lui apprendre à chasser tu t'allonges par terre , tu sautes sur un mulot , tu le fait sauter en l'air et puis tu le manges.Mais il faut que ton chat te regardes !

Utilisateur anonyme

On ne peut pas apprendre à chasser à un chat , c est instinctif ils l ont appris avec leur mère , tous mes chats chassent sauf moumou qui est un gros feignant , leur mère est une chasseuse et ils sont restés très longtemps sous sa protection (même encore aujourd'hui) elle leur a appris à chasser ils avaient environ 4 mois , conclusion plus longtemps ils restent avec leur mère plus ils ont de chance d être de bons chasseurs

Utilisateur anonyme

Voilà, les miens, c'est un peu ça aussi ! Je suis d'accord avc toi Azena

Utilisateur anonyme

MAIS je croit que mon chat a pas etait correstement sevrer car je l ai trouver dans la rue a 8 mois et il a du etre enlever de sa mere trop tot il

il et assez maigre alors qu il mange tout le temps

mon chat il petrit

il ne chasse pas

et ont m a dit que c etait les signes ou il etait enlever de sa mere

est vrai ?????

Utilisateur anonyme

La plupart des chats sont chasseurs, certains le sont plus que d'autres.

Utilisateur anonyme

Si il est maigre alors qu il mange il faut le vermiffuger et l emmener au veto