apprendre a chasser a mon chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Poste inutile et bête --'
On n'apprend pas a chasser à un chat, c'est instinctif, et je ne vois pas pourquoi tu veux qu'il chasse, si il ne chasse pas, c'est qu'il n'as pas envie, et tant mieux, au moins il ne t'ammene pas des rats et des oiseaux dans ta maison où il n'attrape pas de maladies à cause de ces bêtes là ! Y'a pas de pour ou contre, et si ton chat chasse, bah c'est qu'il aime bien, et que tu le sache ou non... peu t'importe ! Tu poses vraiment des questions débiles.. surtout qu'on ne dit pas "et mon chat chasse t il sans que je le sait [...]" On dit "Et mon chat chasse t'il sans que je le SACHE [...]"
bin pour le faire castrer le veto a dit il est sec mais il a grossit un peu depuis qu il castrer
Donc le veto n à pas juge qu il était trop maigre donc tout vas bien de toute façon le chat , apprends pas a chasser soit il sait soit il ne sait pas et ne saura jamais
IL a deja etait etait vermifuger et il a deja etait faire une visite il est en bonne sante
Si il est maigre alors qu il mange il faut le vermiffuger et l emmener au veto
La plupart des chats sont chasseurs, certains le sont plus que d'autres.
MAIS je croit que mon chat a pas etait correstement sevrer car je l ai trouver dans la rue a 8 mois et il a du etre enlever de sa mere trop tot il
il et assez maigre alors qu il mange tout le temps
mon chat il petrit
il ne chasse pas
et ont m a dit que c etait les signes ou il etait enlever de sa mere
est vrai ?????
Voilà, les miens, c'est un peu ça aussi ! Je suis d'accord avc toi Azena
On ne peut pas apprendre à chasser à un chat , c est instinctif ils l ont appris avec leur mère , tous mes chats chassent sauf moumou qui est un gros feignant , leur mère est une chasseuse et ils sont restés très longtemps sous sa protection (même encore aujourd'hui) elle leur a appris à chasser ils avaient environ 4 mois , conclusion plus longtemps ils restent avec leur mère plus ils ont de chance d être de bons chasseurs
Ben alors pour lui apprendre à chasser tu t'allonges par terre , tu sautes sur un mulot , tu le fait sauter en l'air et puis tu le manges.Mais il faut que ton chat te regardes !