apprendre a chasser a mon chat

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat est un goutiere et ne chasse pas

a votre a vis j aimerais bien que mon chat chasse

etes vous pour ou contre ?

si vous etes pour comment lui apprendre ?

et mon chat chasse t il sans que je le sait car il va souvent dehors ?

merci

24 réponses
Utilisateur anonyme

laisses le chez toi au moins il ne lui arrivera rien -

Mes chats n'ont plus ne chassent pas -

Utilisateur anonyme

offre lui des jouet

qui remplace cet instinct

Utilisateur anonyme

OUI il y a une petite peluche gise c est une souris il adore et je pe pas l empecher de sortir il aime bien faire son petit tour dans mon quartir il y a pas beaucoup de risque il a pas beaucoup de voiture qui passe c est un petit lotisement

Utilisateur anonyme

JLC en général un chat qui sort a une moyenne de vie plus basse que ceux qui sorte pas

Utilisateur anonyme

oui je c est mais empecher mon chat de sortir =IL SERA VRAIMENT TRE s tres malheureux

Utilisateur anonyme

oui

ses pour sa qu'il faut pas les laisser sortir chaton

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un chat sauvage (on l'a trouvée dehors ) et pour moi un chat ce n'est pas fait pour rester enfermé toute la journée a essayer de s'échapper a chaque fois que quelqu'un ouvre la porte

Utilisateur anonyme

Bin enfaite c est un chat que j ai trouver dans la rue defois je le suis pour voir ou il vas....il s amuse avec l herbe ...il et trop chouu

Utilisateur anonyme

Un chat peut tout a fait être heureux à l'intérieur.

Mais là JLA, maintenant qu'il sort, c'est sûr qu'il sera malheureux de ne plus sortir... Donc ça ne sert à rien de l'enfermer.

Après il faut te faire à l'idée que, effectivement, il ne vivra pas aussi longtemps qu'un chat qui ne sort pas. ( sauf exception! )

Utilisateur anonyme

oui comme il sort la nuit pour l habituer un peu toute la nuit il miaule pour sortir ou pour manger pour jouer et pour sortir il vas dans tout les chambre pour sortir par la fenetre et il reveille tout le monde