Appels aux dons pour l'association NVPLD

Utilisateur anonyme

Suite à ce post là : http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/3-chatons-nouveaux-nes-orphelins-11948.html

Je lance un appel aux dons pour l'association NVPLD.

Les deux factures s’élèvent à 149,45 euros pour avoir essayer de sauver 3 petits rejetés par la mère qui sont malheureusement décédés...

Nous avons pour le moment reçu 25 euros de dons.

Nous avons également 40,3 euros de promesses de dons qui vont arriver dans quelques jours.

Il reste donc 84,15 euros de facture à payer !!

Je sais que les temps sont dur pour tout le monde en ce moment.

Mais on ne demande pas grand chose, 2 euros, 5 euros ...

Chaque dons est déductible des impôts.

Si vous voulez faire un don , il faut l'envoyer à cette adresse, avec vos coordonnées postales pour recevoir le reçu, en précisant que c'est pour les 3 petits chatons.

Association NVPLD - Julie Villers

29 avenue de la pointe

91800 brunoy

Si vous voulez plus d'info envoyer moi un mp.

Merci merci !!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Cool Flammy :D !!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est pas grand chose mais ça pourra aider.

Utilisateur anonyme

Merci merci Flammy 3

Aucun dons n'est petit =)

Utilisateur anonyme

Moi non plus j'ai pas donner grand chose :/

Utilisateur anonyme

Flammy n'a pas fait de petit dons mais un GROS dons c'est super !! ca va beaucoup aider à faire diminuer cette facture !! merci merci merci !!

Utilisateur anonyme

Pas si gros que ça Margaux mais je souhaite que tu puisses réunir toute la somme rapidement.

Utilisateur anonyme

MDRRR !! Bah merci Flammy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Si si c'est énorme !!

Il reste donc pour le moment 60,35 euros de facture à payer, on y arrive !

Moli

J'aimerais beaucoup mais je ne peux pas désolée.

J'espère que tu aura encore beaucoup de dons.

Utilisateur anonyme

Combien ??

Il te faut encore combien ???

Moi j'ai pas beaucoup je dois voir 4 euros pas plus !

Et encore !

Ce soir je demande à ma mère de faire un don si elle refuse je donnerai moi !

Comment on envoie ça ???