Appels aux dons pour l'association NVPLD

Utilisateur anonyme

Suite à ce post là : http://wamiz.com/chats/gouttiere-27/forum/3-chatons-nouveaux-nes-orphelins-11948.html

Je lance un appel aux dons pour l'association NVPLD.

Les deux factures s’élèvent à 149,45 euros pour avoir essayer de sauver 3 petits rejetés par la mère qui sont malheureusement décédés...

Nous avons pour le moment reçu 25 euros de dons.

Nous avons également 40,3 euros de promesses de dons qui vont arriver dans quelques jours.

Il reste donc 84,15 euros de facture à payer !!

Je sais que les temps sont dur pour tout le monde en ce moment.

Mais on ne demande pas grand chose, 2 euros, 5 euros ...

Chaque dons est déductible des impôts.

Si vous voulez faire un don , il faut l'envoyer à cette adresse, avec vos coordonnées postales pour recevoir le reçu, en précisant que c'est pour les 3 petits chatons.

Association NVPLD - Julie Villers

29 avenue de la pointe

91800 brunoy

Si vous voulez plus d'info envoyer moi un mp.

Merci merci !!

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je demanderais a ma mère pour faire un don !! Si elle veux pas ... je casserais ma tirelire ! même si y a pas grand choses dedans c'est toujours sa !! ^^

Utilisateur anonyme

Merci =)

Utilisateur anonyme

de rien ^^ je demanderais a ma mère demain.

Utilisateur anonyme

Désolé je ne reçoit pas d'argent de poche et mes parents ne voudront pas sinon je t'aurai donner avec joie

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave , je ne force personne, c'est vraiment pour ceux qui veulent et peuvent aider.

Utilisateur anonyme

Si je vivais en France ça aurait été avec plaisir. Malheureusement, le service postal ici est tellement mauvais que je n'ai aucune certitude que l'argent envoyé arrive à bon port.

Julie58

Ho désoler on a déjà donner pas mal ( enfin pas beaucoup mais c'est déjà ça ) a WWF et on ne peut pas donner tout le temps.

Je suis désoler Margaux.

Utilisateur anonyme

Je remonte ce post.

Je donne quelques nouvelles, sur les 149,45 euros de facture il reste encore 80,35 euros à payer !

Nous avons reçu 59,1 euros de dons, et nous avons une promesse de 10 euros qu'on devrait pas tarder à recevoir.

Merci à tout ceux qui aide.

Je rappel que nous demandons juste très peu, 2 euros ou 5 euros, pas plus ça nous aide beaucoup !

Ces chatons auraient du naîtres dehors, l'association les à sorti de la rue, on a tout fait pour les sauver, maintenant c'est à vous de nous aidez pour continuer à en sauver et à essayer d'en sauver d'autre.

La maman elle est en quarantaine chez la présidente de l'association, elle est très craintive, elle sera prochainement stérilisée mais sans aide on ne peut rien faire :(

Merci.

Utilisateur anonyme

Coucou Margaux

Je n'avais pas vu ton post. J'envoie quelques sous pour les chatons.

Utilisateur anonyme

Super Flammy :)