Appel aux partages pour sauver ma chatte Puma

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Mon chat s'est fait heurté par une voiture sur la nationale, et a eu les deux pattes cassées. Etant étudiante, j'aimerais savoir s'il vous était possible de partager un maximum ce lien : https://www.leetchi.com/c/pour-sauver-puma pour nous aider à financer ses opérations (l'histoire complète est racontée sur le lien)

Un simple partage peut tout changer pour nous, mais surtout pour elle !! Merci à tous ! 🙂🙂

1 réponse
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Allez dans un dispensaire s’il y en a un dans votre ville, vous pouvez payer le vétérinaire en plusieurs fois, certaines spa on un service vétérinaire....une cagnotte c’est bien mais là c’est une urgence s’il a les pattes cassé, ça peut pas attendre la générosité des gens.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "