Appel à l'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vous appel au soutien.

J'ai recueilli de cela une semaine un petit chaton de trois mois sur l'autoroute, complètement abandonné. J'aurais besoin de votre aide pour faire des dons afin que je puisse l'aider à se remettre sur pied. Il est apeuré et ne souhaite plus partir de chez moi. Je serais heureuse de pouvoir m'occuper de lui et je vous demande des dons de nourriture, litière, jouets ou autres. Je suis étudiante et je viens de trouver un travail pour pouvoir subvenir à tous ses besoins.

3 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Bravo pour ce sauvetage !

Tu pourrais aussi trouver de l'aide dans une asso proche de chez toi... c'est à tenter !

Courage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je confirme, les appels aux dons c'est mort, il y a trop d'arnaques. Une asso aidera bien mieux.

Citer
Negrita2
Negrita2

oui, il faut vous rapprocher d'une association si vous ne pouvez pas le garder elle le prendront en charge ou a la SPA malheureusement la période est propice aux abandons car aux naissances si vous ne vous sentez pas de le garder portez le à un refuge ils sauront quoi faire et vous ne serez pas jugés, il vaut mieux ainsi que de le donner à n'importe qui, les vacances arrivent les gens ne vont pas s'encombrer d'animaux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?