Bonjour à tous,
Alors moi j’ai 3 magnifiques boules de poiles.
Je vis actuellement dans un appartement faisait 100 m2 avec un grand greniers dont les chats on accès constamment.
À la suite de ma séparation je suis dans l’obligation de déménager dans un appartement faisant 45 m2... 1 petite salle de bain, 1 cuisine, et une pièce à vivre qui fait office de chambre.. Il est pour moi impossible de me séparer de mes bettes.. J’ai besoin de conseils car ils n’ont jamais vécu dans un endroit avec aussi peu d’espace...
J’ai peur qu’ils soient malheureux. Et j’ai aussi beaucoup de craintes concernant les odeurs à la maison.. Ils ont toujours eu 3 litières même si aucun d’entre eux ne s’en est approprié une véritable et qu’ils vont tous dans n’importe laquelle je me demande si il est possible de diminuer le nombre de litière par 2 ? Avez vous des astuces pour limiter un maximum les mauvaise odeurs ? Qu’elle litière me conseillerez vous ? J’aimerais acheter une litière automatique (Petsafe) ils disent que même avec plusieurs chat nous pouvons avoir qu’une seule litière. L’appartement n’est que provisoire le temps de trouver plus grand mais pour le moment je n’ai pas le choix de faire avec..
Si vous avez des conseils pour la litière et surtout pour qu’il ne soit pas malheureux