Antiparasitaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour comme les frontline combo ne font plus d effet sur mes chats je suis aller voir mon véto qui me préconise stronghold apparemment plus efficace pour lui , je vais essayer mais ce produit je voudrais l acheter sur internet ,(ayant trois chats ) pour un peu économiser mais sur certain site il demande une ordonnance, bizarre ,mon véto ne voudras pas que je l acheté ailleurs que chez lui , normal,pourquoi faut il une ordonnance ..........?et ou je pourrais me le procurer merci de vos réponses PS ou un autre produit tout aussi efficace

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, moi j'utilise Advantix ! Vous le trouvez autant sur internet, en pharmacie ou chez le vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'utilise Advantix (vous pouvez en trouver sur internet)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses mais sur les forums ils disent que l advantix c'est contre indiqué pour les chats qu il vaut mieux prendre advantage chat .....,?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, je prends Frontline Combo pour mes deux chattes, et je n'ai jamais eu de problème de puces/tiques.

J'ai lu que Stronghold et Advantix sont bien.

Pour répondre à tes questions :

Je ne crois pas qu'on ait besoin d'une ordonnance pour acheter du Stronghold en ligne.

Mais, vous pouvez toujours demander une ordonnance à votre véto, il devrait vous la faire.

Pour le Frontline, j'achète chez mon véto et en animalerie (cher), ou alors à la pharmacie (ce qui permet d'économiser).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?