anniversaire ivana

Mathoue1998
Signaler

aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Ivana qui fête c'est 1 an elle a eu une boite de pâté ( elle n'en a pas le reste du temps ) un sachet de friandises et une souris ( un jouet )

Cela fait bientôt 4 mois que nous l'avons adopter a la spa et elle c'est bien habituer a son nouvel environnement

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Joyeux anniversaire belle Ivana :-)

C
    Signaler

joyeux anniversaire Ivana je te souhaite d'avoir encore beaucoup d'anniversaire comme celui ci et une longue vie auprès de ta maitresse, et avec nous chez WAMIZ! gros bisous ma petite fille! tu as était gâtée!!! ta maman te ta pas oubliée!

Mamie-Persan
    je suis passionnée de chat
    Signaler

bon anniversaire Ivana et je te souhaite d'avoir encore de très très nombreuxx anniversaire bisous petite puce.

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Joyeux anniversaire ivana

C'est bien de l'avoir adopte en asso

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !