Anniversaire d'adoption!

Utilisateur anonyme

Ça, c'est la toute première photo que j'ai prise de mes loulous lorsqu'ils sont arrivés à la maison il y a un an, jour pour jour. La photo est toute pourrie parce que je l'ai prise avec mon appareil photo (depuis, heureusement, j'ai investi dans un vrai appareil photo! ^^)

Ils avaient 5 mois lorsque nous les avons adoptés dans leur famille d'accueil, et ils faisaient encore la même taille (depuis, Epicure a rattrapé son retard de croissance et est aujourd'hui deux fois plus gros que Montecristo!)

C'est bête, mais ça me fait toujours un petit quelque chose lorsque je vois cette photo. Sans doute parce que ce sont mes tout premiers chats, et que jamais je n'aurais imaginé que deux petits machins pleins de poils puissent autant remplir ma vie!

Désolée pour cet aparté nostalgique et complètement gaga... :p Est-ce que vous aussi ça vous a fait le même coup au cœur lorsque vous avez rapporté votre(vos) loulou(s) chez vous?

10 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement pareil pour moi ! les premières photos me rende tjrs un peu nostalgique ! Ce sont mes trois vrais premiers chats ( depuis que je vie sans papa et maman lol ) ils sont tout pour moi si tu savais ! En tout cas aux tient je leur souhaite un joyeux anniversaire alors si on peu dire ca lol

et tkt pas je suis complètement gaga avec mes bb aussi les pots se foutent dès fois de moi lol et sa y est ils viennent de recevoir leur cadeau de noël ( un peu a la bourre..) ce matin je vais le monter dès que je rentre = encore un bel arbre à chat !! pour mettre dans la chambre cette fois ci avec des petits jouets ils adorent ça ^^

Prend soin de tes loulous moi je pourrais j'en aurai des dizaines de minou pour être sur qu'ils soient en sécurité :)

Utilisateur anonyme

Bon bah apparemment ça nous fait ça qu'a nous !! lol

Utilisateur anonyme

Mdr Johanna!

C'est bizarre, parce qu'au gré des posts, il m'avait semblé que tous les wamiz étaient plus ou moins gaga de leurs animaux eux aussi! :p

Utilisateur anonyme

bah oui moi aussi... ^^

Utilisateur anonyme

Moi sa fait bizarre de voir la première photo de Zara que j'ai vue quand elle avait 1 mois je ne pensais pas que je l'aurai et la elle est sur mes genoux et elle ronronne comme une folle elle etait toute petite avant meme si sa fait que 1 mois qu'on l'a

Utilisateur anonyme

Personnellement ça ne vais pas encore assez longtemps que j'ai Gautscho pour m'émouvoir devant sa première photo. Mais je vous rassure dans quelques mois je serais, moi aussi "gaga" devant sa première photo !

Utilisateur anonyme

avant bébé

et maintenant elle a 3 ans

Elle est trop belle : c'est normal elle reste mon bébé.

Utilisateur anonyme

Rooo trop chou isabella ^^

Et pour Mademoiselise, voila il fait juste un peu raller et les gens osent !! MDR

Bonne fin d'année à vous tous !!

Utilisateur anonyme

rassurez vous les filles même après plusieurs années ça fait toujours le même petit truc au cœur quand on regarde les 1ères photos.

si je vous dis que le matin quand je pars bosser il me tarde déjà la débauche pour retrouver mes boules de poils et que je pense à elles X fois dans la journée c'est pas être gaga ça ? mais OUI ! j'en suis gaga de mes félins et j'aime ça mdr !

Utilisateur anonyme

Moi paaaaaaaaareil

:D