angoisse stérilisation

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, j'ai ma Chloé depuis bientôt un an,( on la récupérer dans un hangar a deux semaines,) je l ai nourri son premier mois a la pipette, pour une chatte non sevrée elle est quand même assez costaud ! Elle se fait stériliser vendredi matin, j ai peur que du fait quelle soit 'fragile' il y ait des risques.. Jai déjà vécu la mort dun chat alors je suis juste Mega stresee.. J aimerais des avis, des conseils ?...

J'ai également un deuxième chat, Nikita, très très émotive.. (C'est ma conclusion) elle est extrême dans tout, quand elle joue elle s énerve trop et s en mord la queue a des tics nerveux étrange, s en prend des foi aux autre quand elle ne peut pas sortir ou qu'on lui dit tout simplement non a quelque chose.. Et quand elle s ennuie elle pousse des cris de tristesse vraiment étrange! J'ai rechercher sur internet a ce sujet mais rien du tout.. Aidez moi svp, je n ai pas envie de la mettre sous calmants..

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
22 réponses
Fc94
Fc94

Bonjour

Concernant la stérilisation, n'ayez pas de crainte. Tout va bien se passer. Votre louloute va être fatiguée quelques jours mais vous ne le regretterez pas. Pour elle, c'est un bien-être que vous lui apportez.

Quant à Nikita, depuis quand vit-elle chez vous? connaissez-vous son histoire avant son adoption?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, pour la stérilisation tout va bien se passer il pratique ça plusieurs fois chaque jours, vue qu'ils endorment les chats pour faire l'opération elle ne va rien sentir et se réveiller comme si il ne s'était rien passer. Crois moi je l'ai vue dans plusieurs documentaire. 🙂

22 commentaires sur 22

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?