Allergies aux chats ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous :)

Voilà,j'ai un gros problème,nous avons adopté Zaïen depuis environ 1 ans,mais elle commence a venir dormir dans la maison depuis environ 2-3 mois,elle est sauvage,et vivait dehors avant,mais nous l'avons adopté donc voilà..

C'est un amour de chat,mais le problème c'est que mon père,depuis quelque mois (enfin depuis que Zaïen dort vraiment dans la maison) a des éternuement,mais du genre une "crise" il éternue d'un coup,plusieurs fois a la suite,et cela lui prends comme ça,même la nuit :/

Et des écoulements nasales aussi,mes parents pensant que c'est dû a Zaïen,ils ont pris RDV chez le médecin pour être sûr,faire des analyses,mais moi ça n’embête énormément,pourtant il peut la prendre dans ses bras sans problème sans éternuer.

J'avoue que je voudrait bien que vous m’informiez un peu des causes,et bien sûr des solutions :)

17 réponses
P'titefleur

Les traitements ne guérissent pas, ils atténuent... mais avant il faut trouver d'ou vient vraiment l'allergie.

Utilisateur anonyme

Bon désolé de pas vous avoir tenu au courant,mais j'avais complètement oublié ce post !

Donc voilà,les tests se sont tous révélés négatifs :)

Utilisateur anonyme

Donc il n'est pas allergiques à ton chats?

Utilisateur anonyme

Non !

Utilisateur anonyme

Ah bah ouf' ! ^^'

Utilisateur anonyme

Oui :)

Utilisateur anonyme

Mon chéri est allergique aux chiens et quand il ca lui arrive d’éternuer. Par contre il est aussi allergique aux chats et là ca peut aller jusqu’à la crise d'asthme