Allergie aux piqures de puces

Utilisateur anonyme

Bonjour,

cela fait plus d'un mois que mon chat a une allergie aux piqures de puces. Au début, ça ne se voyais pas, et malheureusement, nous nous sommes aperçus très tardivement, parce qu'il perdait ses poils à grande quantité. Nous sommes allés chez le vétérinaire, qui nous a conseillé de traiter les puces pour que mon chat arrête de perdre ses poils. Nous traitons ses puces avec du Frontline Combo, mais pourtant il continue à perdre des poils. Nous essayons de ne pas le faire sortir, de peur que les chats errants ne le blessent dans les parties nues.

j'essayerai de prendre une photo plus tard.

Merci d'avance.

Zayneb

23 réponses
Utilisateur anonyme

et ci c autres chose ? il perd beaucoups de poils , il y a des endroits ou on voit la peau ?

on voit la peau. des grosses plaques nues

Utilisateur anonyme

et ci c autres chose ? il perd beaucoups de poils , il y a des endroits ou on voit la peau ?

on voit la peau. des grosses plaques nues

la ce n est pas normal .... continu a le traiter !

Utilisateur anonyme

est ce que c rouge ? ( sur la peau )

Utilisateur anonyme

et ci c autres chose ? il perd beaucoups de poils , il y a des endroits ou on voit la peau ?

on voit la peau. des grosses plaques nues

la ce n est pas normal .... continu a le traiter !

oui et je te rappelle qui lui arrive de se battre. et la encore, on essaie de le retenir !

Utilisateur anonyme

est ce que c rouge ? ( sur la peau )

non

Utilisateur anonyme

et ci c autres chose ? il perd beaucoups de poils , il y a des endroits ou on voit la peau ?

on voit la peau. des grosses plaques nues

la ce n est pas normal .... continu a le traiter !

oui et je te rappelle qui lui arrive de se battre. et la encore, on essaie de le retenir !

bah moi il ne sort pas dehors ( dans la rue ) il sort sur les terrasses ,il a deux copines ( les chattes de mes voisins ) il se bat mais tres rarement ....

Utilisateur anonyme

est ce que c rouge ? ( sur la peau )

non

je ne sais pas ....tu a une photo ?

Utilisateur anonyme

est ce que c rouge ? ( sur la peau )

non

je ne sais pas ....tu a une photo ?

oui, je vais l'envoyer dans quelques minutes.

Utilisateur anonyme

(C'est ma mère qui la prise ! 😁)

Utilisateur anonyme

ah oui ya presque plus rien ! mais ya rien c bizard !