Allergie aux piqures de puces

Utilisateur anonyme

Bonjour,

cela fait plus d'un mois que mon chat a une allergie aux piqures de puces. Au début, ça ne se voyais pas, et malheureusement, nous nous sommes aperçus très tardivement, parce qu'il perdait ses poils à grande quantité. Nous sommes allés chez le vétérinaire, qui nous a conseillé de traiter les puces pour que mon chat arrête de perdre ses poils. Nous traitons ses puces avec du Frontline Combo, mais pourtant il continue à perdre des poils. Nous essayons de ne pas le faire sortir, de peur que les chats errants ne le blessent dans les parties nues.

j'essayerai de prendre une photo plus tard.

Merci d'avance.

Zayneb

23 réponses
Utilisateur anonyme

au le pauvre ça n'est jamais arrivé à mon chat je ne peux pas trop te conseiller désolé

😐

Utilisateur anonyme

au le pauvre ça n'est jamais arrivé à mon chat je ne peux pas trop te conseiller désolé

😐

ce n'est pas grave. quelqu'un d'autre ?

Utilisateur anonyme

tu les traites ou pas ?

Plumes00

https://www.autourdesanimaux.com/terre-de-diatomee-un-remede-anti-puces-tiques-naturel-pour-vos-animaux/

C'est ce qu'il y a de mieux !!!

Crois-moi c'est très efficace !!!

Utilisateur anonyme

https://www.autourdesanimaux.com/terre-de-diatomee-un-remede-anti-puces-tiques-naturel-pour-vos-animaux/

C'est ce qu'il y a de mieux !!!

Crois-moi c'est très efficace !!!

merci Plume00

mais je ne comprends pas pourquoi mon chat perd ses poils. Il n'a plus aucune puces et il ne se gratte pas !

Utilisateur anonyme

moi ! oui quand ils grandiront on leurs mettra du shampoing (on en a acheté ) et bonne nouvelle ,quand les petits de ma chatte grandiront on fera entrer bleuet!

il faut déjà traiter Blancio. surtout, traite leur environnement, pour tuer les larves et les oeufs.

Utilisateur anonyme

moi g eu le meme probleme avec mon chat , mais il n est pas allergique ! il avait des centaine de puces ... on ne pouvais pas le laisser deux minute sur un lit ! je le traite moi aussi avec du frontline combo , et c est tres efficace il en a pas une seule ! ca fait combien de temps que tu le traite ?

Utilisateur anonyme

moi g eu le meme probleme avec mon chat , mais il n est pas allergique ! il avait des centaine de puces ... on ne pouvais pas le laisser deux minute sur un lit ! je le traite moi aussi avec du frontline combo , et c est tres efficace il en a pas une seule ! ca fait combien de temps que tu le traite ?

depuis 1 mois

Utilisateur anonyme

et ci c autres chose ? il perd beaucoups de poils , il y a des endroits ou on voit la peau ?

Plumes00

Certains chats développent une véritable allergie suite aux piqûres de puces ( perte de poils en général comme ton chat).

Une seule piqûre peut entraîner des démangeaisons très longues chez un chat allergique.

C'est pourquoi avec la terre de diatomée non seulement actif pour lutter contre les puces, mais la poudre restera sur le poil en permanence afin de tuer avant que les puces n'aient le temps de piquer ton chat et donc de provoquer l'allergie.