Allergie alimentaire

Minette8

Bonjour a tous,j'espère que vous pourai nous aidé merci

Voilà nous avons une chatte de 4 ans est le problème c'est qu'elle n'arrête pas de ce gratté a sang sur tout le cou est en dessous aussi c'est affreux a voir.

Nous l'avons déjà emmené 2 fois chez le vétérinaire est elle a u un traitement de 2 semaines avec des médicaments prednicortone,met ca ne s' arrange pas le veto dit que c'est une allergie alimentaire,nous avons donc changé ça nourriture est suivie ces conseils en lui donnant du thon en boîte ainsi que des sardines,

Et ce matin nous avons décidé d'arrêté toutes cet nourritures est de lui donné seulement des croquettes aux poissons.

Est une bonne solutions d'après vous?

J'espère que vous allé me répondre assez vite est m'en dire un peut plus sur ce qu'elle a merci.

Sincères salutations

Ci jointe une photo

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le thon en boîte c est trop salé, et ce n est pas une nourriture équilibrée donc il ne faut pas en donner.

Pour les sardines, je suppose en boîtes, c est exactement pareil cuisiné, salé, trop gras.

Passer à des croquettes peut être plus convenable mais ça dépend beaucoup de la marque, certaines sont plutot toxiques. Il vaut mieux une croquettes sans céréales , comme par exemple purizon, carnilove, orijen ( ce n est pas vendu en animalerie il faut commander via internet , sur zooplus ou bitiba par exemple)

Etant donné que votre chat présente des probleme de peau, il faudra aussi luî donner de la pâtée pour chat, ce sont des produits moins transformés que la croquette, plus digestes, et qui vont mieux l hydrater.

.prendre aussi des marques sans cereales comme Animonda Carny, Catz finefood, Mac's,feringa . C est pareil il faut commander sur internet sur bitiba ou zooplus

Cordialement

Minette8

Merci de votre réponse, ont va prendre tout cela en considération 👌