Bonjour,
Suite aux complications de l'infection urinaire de mon chat, il a subit une uretrostomie, je fais maintenant face à une situation un peu délicate car le vétérinaire me conseille des croquettes Royal canin / Hills / Virbac pour les problèmes urinaires mais j'ai 3 chats et il est extrêmement compliqué de séparer la nourriture pour chacun des chats (j'ai déjà essayé avec ma grosse qui devrait faire un régime mais c'est impossible).
Ils mangent actuellement des DAFF grain free poulet, je pensais leur donner des croquettes de qualité, je me demande si c'est à cause de cela que mon chat a eu ses problèmes, à vrai dire je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé car le vétérinaire a été un peu flou.
Quoi qu'il en soit il va mieux maintenant et se fait retirer ses derniers fils demain.
Ma question est: puis-je continuer de donner les DAFF aux 3 chats sans que cela soit trop dangereux pour mon petit roux ou dois-je passer tout le monde aux Hills ou Virbac urinaires ? Même question pour la pâté et ils mangent de la Carny.
Sinon, y a-t-il une alternative ? J'ai malheureusement très peu confiance en mon vétérinaire et je ne connais pas de veto très fiable, j'ai peur de donner n'importe quoi à mes chats à cause d'un conflit d'intérêt quelconque.