Bonjour,
1) Il y a plusieurs marques de pâtée avec des prix différents. Il y en a pas mal sur le site zooplus comme Feringa, Carny, Bozita, Granapet,... Il y en a aussi quelques unes chez Maxi Zoo: Kitty's Cuisine, Real Nature Wilderness
En gros, il faut faire attention à ce qu'il n'y ai pas de céréales ni de sucre!
2) Pour doser, ça dépend si tu veux donner autant de pâtée que de croquettes, moi je donne entre 50 et 100g par jour à ma Nyx de 3 mois, et elle mange aussi des croquettes mais pas beaucoup. Les croquettes sont à dispo quand elle a envie. Sinon il y a un groupe Facebook très bien: https://www.facebook.com/groups/CroquettesCommentChoisir/
Il y a plein de fichiers sur les croquettes sans céréales si tu veux regarder un peu mieux, mais aussi sur les pâtées! Et il y a un fichier excel qui te permet de calculer la portion de pâtée en fonction des caractéristiques de ton chat (age, stérilisé ou pas,..), de combien du donne de croquette, si tu veux donner plus de croquettes que de pâtée ou vice versa.
3) Budget: généralement une boite de 200g me fait 3 jours, donc on va dire 8 par mois, en gros max 10 euros par mois, car les Feringa 6 boites de 200g sont à 7 euros.