Bonjour, j'ai le même problème avec ma minette, je jette la quasi totalité des sachets que je lui donne. J'ai tenté à de nombreuses reprises de lui donner de la patée de qualité ( sans céréale), mais elle n'y touche pas du tout. En fait elle n'aime que les patées avec plein de sauce, et elle mange principalement la sauce. Je ui prends donc principalement des gourmets régal de sauce, des soupes félix ( ce n'est pas vraiement de la soupe) et des sacets de 50g , sheba délice du jour, gourmet mon petit, et mini menu whiskas. Je suis souvent obligée de saupoudrer sa patée de fortiflora ( probiotique très appétent ) pour qu'elle y goûte. Pourtant en ce qui concerne les croquettes, elle n'est pas difficile et mange toutes celles que j'achète. En plus, bien qu'elle ne mange pas la totalité de sa patée, elle attend quand même chaque soir , devant son set que je lui serve son sachet. Il est important de continuer à lui donner de la patée quotidiennement, même si ce n'est pas son alimentation principale, la quantité d'eau qu'elle contient est une bonne chose, car souvent les chats ne boivent pas suffisamment et cela fait moins grossir que les croquettes.