Alerte aux croûte !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai besoin de votre avis,

Ma petite chatte a des croûtes tous le long de sa colonne, cela va du haut du crâne jusqu'au début de la queue. Cela fais déjà un ans qu'elle les a et je ne l'ai pas emmenée chez le vétérinaire parce que je me disais que ça ne devait pas être si grave et que ça allais partir. Mais non !

J'aimerais savoir si vous avez une solution, je n'ai pas vraiment l'argent pour le vétérinaire 😳

Merci d'avance

3 réponses
Utilisateur anonyme

Rhalala.. Un an comme ça !! Pauvre bête, demandes à tes parents de payer la visite chez le véto, et ça fera ton Noël.

Utilisateur anonyme

Hello, les problèmes cutanés sont souvent la manifestation d'autres troubles (allergie, stress, etc.). Il te sera quasi impossible de trouver quoi sans aller chez un véto. Explique lui tes problèmes d'argent et demande lui s'il peut faire un tarif spécial ou adresse toi à certaines associations de protection des animaux, qui aident les gens modestes pour les frais de vétérinaires ;)

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses ! Les croûtes sont apparue après l'opération pour la stériliser :/ Je vais insister auprès de mes parents pour que je puisse l'emmener chez le veto ! 😳