Aider moi mes chats son trop lève tôt !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila j'ai deux chats Merlin et Arthur et ils nous réveillent moi et mes parents le matin, je ne sais plus quoi faire il vont me rende folle ;)!

Je vous explique :Le matin (des heures impossible comme 4 heures du matin !) ils nous réveillent ils viennent me voir monte dans mon lits et miaulent comme ça ce peut pas il font la même chose à mes parents !La plus capable de me rendormir je me lève mais mes chats sont dans mes jambes (ils n'arrêteront pas jusque à temps qu'ils est ce qu'ils veulent) alors la ils me suivent puis viennent me montrer leurs bols et les déplaces .... (ils veulent à manger !)Alors je leurs en donne mais après ils n'achalent plus ...Mais on dirait que on ne leurs a jamais donner a manger ce qui est tous le contraire !!!On ne c'est plus quoi faire on a essayer de leurs donner une mini rations le soir avant d'aller se coucher non cela ne marche pas ils viennent nous voir et nous réveiller !On les a ignorer mes rien a faire ils continuent quand même (ils ne perdent pas leurs bouts) puis on fermer nos portes de chambre rien a faire ils grattent dans la porte et miaulent fort !

Alors ce que je vous demandes c'est des conseilles comment faire pour qu'ils arrêtent de venir nous déranger le matin et qu'ils arrêtent de nous réveiller a des heures impossibles !!

Ps :excuser pour les fautes d’orthographe...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, donnez leurs une ration la nuit à la place du soir. dès que vous allez vous couchez, mettez leurs de la nourriture.

Utilisateur anonyme

Ok merci espèrent que ça marche :D

Utilisateur anonyme

C'est sûrement devenu pour eux un rituel, les chats ont des comportements très ritualisés et sont réglés comme des horloges suisses.

Ça va prendre un peu de temps pour changer cela.

Utilisateur anonyme

Ok merci a vous aussi =)