Bonjour,
Alors voila j'ai deux chats Merlin et Arthur et ils nous réveillent moi et mes parents le matin, je ne sais plus quoi faire il vont me rende folle ;)!
Je vous explique :Le matin (des heures impossible comme 4 heures du matin !) ils nous réveillent ils viennent me voir monte dans mon lits et miaulent comme ça ce peut pas il font la même chose à mes parents !La plus capable de me rendormir je me lève mais mes chats sont dans mes jambes (ils n'arrêteront pas jusque à temps qu'ils est ce qu'ils veulent) alors la ils me suivent puis viennent me montrer leurs bols et les déplaces .... (ils veulent à manger !)Alors je leurs en donne mais après ils n'achalent plus ...Mais on dirait que on ne leurs a jamais donner a manger ce qui est tous le contraire !!!On ne c'est plus quoi faire on a essayer de leurs donner une mini rations le soir avant d'aller se coucher non cela ne marche pas ils viennent nous voir et nous réveiller !On les a ignorer mes rien a faire ils continuent quand même (ils ne perdent pas leurs bouts) puis on fermer nos portes de chambre rien a faire ils grattent dans la porte et miaulent fort !
Alors ce que je vous demandes c'est des conseilles comment faire pour qu'ils arrêtent de venir nous déranger le matin et qu'ils arrêtent de nous réveiller a des heures impossibles !!
Ps :excuser pour les fautes d’orthographe...