Aide urgente pour Boubouche

Johannabld123

Bonjour à tous,

(Je tiens dans un premier temps a m’excuser pour les fautes d’orthographes)

Tout d’abord, je vais commencer par me présenter, je m’appelle Johanna, j’ai 20 ans, je suis étudiante et j’ai un merveilleux chat qui a 11 ans et qui s’appelle Boubouche.

Boubouche est un chat très aimant, très câlin, très joueur, très gentil, il a tout plein de qualité, je l’adore. Il a besoin de moi et c’est pour ça que j’ai décidé de poster un message, un appel à l’aide.

Je vous explique la situation, Boubouche est un chat d’appartement, nous habitons avec ma mère dans un immeuble. Il a été victime d’une chute, il est tombé du 5 ème étages et forte heureusement, nous l’avons retrouvé en vie. Malheureusement, en voulant se rattraper sur ses pattes, il s’est cassé la patte arrière, sa patte est très enflée, il souffre et je le vois dans son regard, j’ai de la peine pour lui, j’aimerai avoir mal à sa place, le voir souffrir me rend tellement triste. Nous l’avons bien évidement remmené chez le vétérinaire qui a soigné ses autres petites blessures, mais pour ce qui est de sa patte cassé, le vétérinaire n’a rien fait. Les coûts que nous à annoncé le vétérinaire sont très élevés. Je précise que pour des raisons de santé ma mère ne travaille plus, je suis étudiante et nous sommes dans l’incapacité de payer les coûts de vétérinaire. C’est pour cette raison que je viens vous demander de l’aide. Boubouche boite, sa patte est enflée et j’ai extrêmement peur que ça s’aggrave.

Ps: Malgré les difficultés financières que nous avons rencontré avec ma mère, Boubouche a toujours et sera toujours chouchouté. Je l’aime d’un amour inconditionnel et je ferai tout pour l’aider à aller mieux, je souhaiterais s’il vous plaît, que vous m’aider à trouver une solution.

(Ce message sera évidemment accompagné de plusieurs photos)

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à mon message.

1 réponse
Kalou124

Bonjour,je suis désolée pour votre chat. Pour récolter de l'argent afin de le soigner, ouvrez une cagnotte sur" leetchi". Vous y racontez votre problème, vous joignez un devis du vétérinaire et ensuite toutes vos factures.

Bon courage et bon rétablissement à votre chat. En attendant, vous pouvez acheter des anti douleurs à votre véto. Ne donnez pas de médicaments pour humain sans avis de votre véto, certains étant très dangereux pour le chat!!