Aide : portée de chatons imprévu!

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir! (Au fait excusez-moi du fait que je fait certains forum en ce moment mais... Désolé! )

Bref, alors mon amie à une chatte qui à eu une chaleur, et sa chatte et donc enceinte. Je ne m'y connais pas encore en chat mais mon amie a commencer à ce renseigner. Moi je préfère demander quand même sur wamiz. Donc merci de me donner des conseils lors de la mise en bas (je sais même pas si sa se dit mdr) et pour l'adoption car elle ne pourra pas les garder. Voilà donc silvouplait dites moi vraiment tout, toute les petites choses importantes à savoir pour le bien des futurs bébés.

Merci!

5 réponses
Utilisateur anonyme

Si c est une portée non désirée le plus simple et peut-être d y mettre un terme.....en la faisant stériliser au passage,quelle âge à t elle ?car si c est ses premières chaleurs ca peut-être dangeureux pour elle en plus.....

Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne peux pas vois dire quelle âge elle a car elle à été abandonnée puis on la recueillie. Mais en tout cas elle à l'air quand même jeune. Je ne comprend pas pour la stérilisation par contre...

Utilisateur anonyme

En la stérilisant maintenant tu vas stériliser la chatte et "tués" les petits (= moins d'abandon et moins de contrainte pour un jeune chatte). Ou alors les faire piquer à l'air naissance, mais la mise bas peut être dangereuse pour la chatte..

Utilisateur anonyme

Ah d'accord je trouve sa triste mais je comprend. Je vais en parler à mon amie. Mais si elle compte les donner par exemple il faudrait les laisser combien de temp avant de quitter leur famille?

Utilisateur anonyme

Bonsoir l idéal est de laisser les chatons 3 mois avec leur mère