Bonjour,
J'ai un chat qui a 3 ans et qui depuis quelque temp il me fais certaines choses que je ne comprend pas... Depuis quelque temp le soir quand avant d'aller dormir je lui donne à manger et je ne le fais jamais plus tot car sinon il lui prend de m'attaquer les cheville en me mordant il me fais super mal et je ne comprend pas alors pendant un moment c'était quand je ne lui donnais pas de pâté car on m'a toujours dit de ne pas lui en donnée tout les jours car ce serait mauvais pour lui donc effectivement quand je lui en donnait il ne le faisait pas et si je ne lui en donnait pas il m'attaquais mais sa depuis seulement moins d'un ans sa lui as pris je ne sais pas pourquoi et depuis une semaine meme quand je lui donne de la pâté il ne le mange pas il descend de la ou est située sa gamelle se cache et m'attaque. Il mange aussî particulièrement que la pâté et quand je ne lui en donne pas ou alors la journée il mange les croquettes mais c'est difficile. Je n'arrive pas à comprendre son comportement. sachant que il ne dort pas dans la chambre avec moi et mon copain. Et autre chose il n'attaque que moi et pas mon copain ... Si quelqu'un pourrait m'éclairer car je m'occupe de lui correctement et sa commence à m'inquiéter .
Merci d'avance de vos réponses.