Par contre, ma nouvelle propriétaire n'est pas au courant que je vais avoir un chaton, en plus de ma chienne ... est-ce que je suis réellement obligée de la tenir au courant (et prendre le risque qu'elle refuse ?) ou est-ce que je prends le risque qu'elle n'en sache jamais rien ... car si le chat ne fait pas de bétises, elle n'y verra que du feu, que j'ai un chat. Par contre, si elle le sait, elle cherchera (comme tous les propriétaires) la moindre trace d'un animal (déja mon chien, + le chat) ... et me le fera très certainement payer (retrait de caution en fin de contrat ?) :/
Je le vois bien avec ma propriétaire actuelle, j'aurais eu mieux fait de ne pas lui dire que j'avais un chien, au moins elle ne m'embêterait pas, alors que la, elle m'incendie de mail comme quoi mon chien est chiant, alors qu'elle ne vient jamais sur les lieux, ... et je sais qu'à l'état des lieux, elle va chercher la moindre faille pour me faire chi*r (pardon l'expression) alors que ma chienne n'a RIEN dégradé, absolument rien, et qu'elle est très calme.