tout dépend de ton chat... et ce sera la surprise.
Mais je pense que s'il est attaché à toi, il te suivra n'importe où et s'adaptera.
C'est ce qui s'est passé avec ma Méga : nous avons déménagé sept fois toutes les deux et nous avons parcouru de nombreux kilomètres ; nous avons habité en Ile de France, en PACA et dernièrement en Lorraine.
J'ai toujours attendu quelques jours avant de la laisser sortir, mais en fonction de notre logement, il lui est arrivé de ne pas sortir du tout pendant plusieurs années sans qu'elle réclame.
Pour les interdits, je te conseille le brumisateur : un peu d'eau sur un chat ne lui fait pas mal mais c'est suffisamment désagréable pour ne pas l'inciter à recommencer.
Et tant qu'à parler de mes préférences, je te conseille aussi la litière végétale (marque distributeur en supermarché, c'est très bien) : c'est beaucoup plus absorbant que la litière minérale et surtout ça fait moins de poussière quand tu la change.
J'avais l'habitude de changer la litière de Méga deux fois par semaine, en jetant ses crottes directement dans les toilettes au fur et à mesure.
Et surtout, reste zen, si tu es détendue, ton chat le ressentira. Mais si tu dois faire un long trajet pense à l'équiper d'un harnais + laisse dans son panier de transport et de quoi le faire boire (évite de le faire manger avant le voyage).
J'ai remarqué que ma Méga (qui avait très peur de la voiture) ne supportait pas de voyager dans son sac de transport, par contre pour le dernier déménagement (nous avons parcouru 800 kilomètres), elle a voyagé sur nos genoux (en alternance quand on changeait de conducteur), avec son harnais et sa laisse et elle était très calme.
Le tout est de connaître ton chat...