adopter un chaton sans le traumatisé

?
Utilisateur anonyme

Bonjour amis du forum!!! Voilà je voudrais savoir quel est l'âge idéal pour sevrer un chaton de sa maman pour qu'il en soit pas traumatiser , je veux dire à quel age il est considéré adulte et apte à compter sur lui même ??? ... je veux faire les choses correctement car je cherche le bien être de mes chatons, merci d'avance pour vos conseils et vos réponses et d partager vos expériences avec moi car j'en ai besoin......

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour la réponse, ça me rassure , les miens ont 2 mois et 10 jours 2 filles et 2 garçons, donc je pense que ça va , bien qu'ils ont un peu peur du dehors et des gens mais je pense que c le moment pour s'adapter ....

Kikaah
    Kikaah

J’ai adopté deux chatons à 10 semaines, et franchement ils sont top, ne griffes pas ne mordes pas, enfin si mais ça fait pas mal ^^ ils savent se contrôler, ils se sont très vite adapté au changement. L’ âge auquel les chatons sont vraiment apte à quitter leur mère est 3mois1/2, 4mois, leur mère les délaisse, eux devienne indépendant. Ils doivent être bien manipulés dès leur naissance pour ne pas qu’ils deviennent craintif à l’Homme.

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 2 commentaires sur 2

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post