Adieu Wamiz

Lyzzza

Bonjour à toutes celles et ceux qui me connaissent ici.

Je quitte Wamiz car j'en ai assez des pollueurs de fils qui reviennent avec différents pseudos et s'en vantent de surcroît.

Il semble que la Modération est si modérée qu'elle n'est pas capable de mettre en place un barrage pour éviter le retour de ces enquiquineurs qui se mêlent de tout et y connaissent que dalle en chats.

Ceux-là plus ceux qui postent des photos du Net en se les attribuant et baladent les bonnes volontés en posant de fausses questions qui ont l'air de vraies...

Si ce problème est réglé à la rentrée je reviendrai, sinon, bye bye !

Liza

14 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le semintra je me suis de suite excuser auprès de la personne concernée et elle a accepter mes excuses et compris pourquoi je lui avais dis ça et je vous avoue que c'est en voyant votre nom que je reconnais comme un avis fiable que me suis dis dit que j'avais parlé trop vite...

Pour les âneries désolé jessaie d'éviter mais parfois ça sort malgré moi...

Pour le pseudo j'ai expliqué ! Et ce qui est triste c'est de se sentir obligé de le faire...

Pour le fond moi je suis toujours convivial mais ça n'est pas reciproque... je ne veux pas qu'elle parte... et je souhaite lire les conseils qu'elle me donne à moi comme aux autres mais parfois elle est méchante c'est tout! Comme j'avais posté la photos de mon de suite après avoir changé de pseudo je pensais que tout le monde m'avais reconnu, je ne cherchais pas à tromper qui que ce soit!

Utilisateur anonyme

Et jen ai assez de me justifier aupres de personne qui trangressent l esprit et les regles du forum.

Vendre sur wamiz est plus ou moins proscrit.

Les reglements de compte et le manque de courtoisie aussi.

La reponse pour le semintra n'était pas une ânerie ni un manque d'humanité. Je suis heureux qu'elle aie trouvé preneur.

La detresse d'un animal malade et de son maitre, c'est quelque chose que je connais hélas et je sais que dans cette circonstance on va chez le véto et achète les medicaments en même temps et pas sur les forums. De plus, vous qui voulez du concret, je pense qu'en lui indiquant de vendre les restes du traitement de son chat décédé à des refuges qui en ont forcément besoin, je lui ai donné une solution appropriée... par ailleurs les medicaments sont périssable et nécessite une ordonnance parce qu'ils sont potentiellement dangereux alors si le preneur de l'annonce décidé de faire de l'automedication ca peux mettre un animal en danger et si vous ne comprenez pas cela, alors c'est que ce n'est pas moi qui dit des âneries...

Utilisateur anonyme

Lyzzza Non t'en va pas stp !!!!!!!!!!! 🤧🤧 J'ai pas tout suivi , car pas ma de soucis , mais tu as toujours été de bons conseils , reste STP 🤧

AnaisDrux

Bonjour,

La modération de Wamiz a bien reçu différents abus et a étudié la situation.

Nous ne cautionnons effectivement pas les multi-comptes et changements de pseudos intempestifs, et si cela devait se poursuivre, des actions seront effectuées afin de ne pas continuer à observer ce phénomène. Cependant nous avons pour le moment décidé de laisser un droit à l'erreur envers cet intervenant.

Pour le reste, nous n'avons pas constaté pour le moment de comportement ou de propos qui ne seraient pas en respect du règlement du forum.

Nous ne pouvons pas bannir une personne car ses interventions ne plaisent pas à quelques membres.

À ce stade, nous continuons donc d'observer la situation, et si cela devait poser une problématique plus globale à une majorité de membres, nous interviendrons évidemment pour garantir la bonne utilisation et la bonne ambiance sur le forum.

Par ailleurs, nous vous invitons d'une manière plus générale à ne pas utiliser le forum pour régler vos comptes publiquement : vous avez une messagerie privée à votre disposition, ou en cas d'abus manifeste contraire aux conditions d'utilisations, le système d'abus vous permettant de notifier l'équipe de Wamiz.

Merci de votre compréhension.