Adieu Wamiz

Lyzzza

Bonjour à toutes celles et ceux qui me connaissent ici.

Je quitte Wamiz car j'en ai assez des pollueurs de fils qui reviennent avec différents pseudos et s'en vantent de surcroît.

Il semble que la Modération est si modérée qu'elle n'est pas capable de mettre en place un barrage pour éviter le retour de ces enquiquineurs qui se mêlent de tout et y connaissent que dalle en chats.

Ceux-là plus ceux qui postent des photos du Net en se les attribuant et baladent les bonnes volontés en posant de fausses questions qui ont l'air de vraies...

Si ce problème est réglé à la rentrée je reviendrai, sinon, bye bye !

Liza

14 réponses
Utilisateur anonyme

Pour moi ce nest pas un problème mais cest dommage car tes conseils ou plutôt vos conseils etaient vraiment de qualité et on sent beaucoup d'expérience dans ce que vous disiez mais vous êtes parfois très aggressive et ce gratuitement et pas seulement avec moi.

Peut-être est-ce votre humour ? Mais quand j'ai vu les propos tenu sur moi par vous hier sur le sujet du lapin nain, j'ai péter un câble parce que sur un forum on est pas là pour se juger, mais seulement pour s'entraider et s'amuser sauf évidemment quand on se fait aggresser ou qu'on tombe sur de la maltraitance comme celle qui a tué ses chatons par mégarde en leur faisant avaler le contenu d'une pipette pour puce...

S'il vous plais, ne partez pas mais juste soyez moins trash avec les gens même ceux qui sont idiots parfois, ça n'en vaut pas la peine et en plus ça donne une image de vous que vous ne méritez surement pas.

Pour info, j'ai envoyé un mail a wamiz pour le proposer de pouvoir "disliker" une intervention sans pour autant dénoncer un abus! Je me dis que ce genre de problème pourraient ainsi être évité parce qu'en voyant les dislike s'accumuler les gens concernés se calmeraient, moi le premier...

Alors s'il vous plaît restez vous avez souvent des reponses aux questions qu'on se pose et puis nalla, moncheri et vos chats a vous vont nous manqué et cest sincère...

Utilisateur anonyme

⭐Je quitte Wamiz car j'en ai assez des pollueurs de fils qui reviennent avec différents pseudos et s'en vantent de surcroît.

Il semble que la Modération est si modérée qu'elle n'est pas capable de mettre en place un barrage pour éviter le retour de ces enquiquineurs qui se mêlent de tout et y connaissent que dalle en chats.⭐

Vous voyez, c'est cela qu'il faut eviter! Je serais à la place de wamiz je dirais" elle se prend pour qui celle la?" Et puis vous non plus vous ne connaissez pas tous sur les chats et personne ne vous a insulté de pollueurs ou d'enquiquineurs pour vos lacunes! Alors a choisir je prefere les gens qui inventent des histoires et ceux qui ont plusieurs pseudos, plutôt que les gens qui se prennent pour les seuls a avoir raison et a avoir le droit de parler...

Utilisateur anonyme

Et j'imagine que par prendre des photos sur internet vous faisiez allusion a benito ? Je sais pas pour lui mais moi je serais toujours sur wamiz a la rentrée et jespere que lui aussi et si vous aussi tant mieux sinon dommage... pour vous! Je precise que si jai changé de pseudo c'est pour ne pas être juger sur ce pseudo faire peau neuve comme jai dit mais je n'ai pas changé mes chats en photos ni ma facon de parler en fait je ne me suis pas caché... javais annoncer mon depart mais apres je me suis dit que je n'avais pas de raison de me punir ni de me bannir... voilà

Utilisateur anonyme

Et pour info tu es la seule a penser que jy connais que dalle en chat les autres a priori apprecient un minimum la "qualité " de mes reponses ou se contentent de donner leur avis sans pour autant critiquer la reponse précédente... maintenant j'arrête sinon le sujet va encore être bloqué et personne ne pourra te repondre alors que tu merite une reponse et des temoignage de sympathie voire de gratitude 🙂

Utilisateur anonyme

Et puis un dernier en te répétant : ne partez pas, s'il vous plaît !

Si tu t'en vas, n'essaie pas de monter les gens contre moi ni sur le forum ni en MP... je ne sais pas ce que ces gens pensent de moi mais moi j'ai beaucoup d'estime pour leurs propos et même pour leur personne qu'on peut imaginer au travers de ce qu'elles disent. Je parle de bluecat, trifouillette, ulalie qui n'a pourtant été toujours tendre mais plus prudente, et plein d'autres que j'espère ne pas vexer en ne les citant pas...restes toi aussi et si je parle beaucoup c'est parce que je suis asiatique(lol) j'espère t'avoir convaincue parce que si tu t'en vas c'est toi qui te puni

Kalou124

Bonjour Liza, je ne sais quoi dire pour vous retenir. On a vraiment besoin de vos conseils éclairés. Je n'ai pas tout suivi sur les pseudos et souhaiterais que vous régliez ce problème avec les intéressés sur le forum et bien sûr on serait nombreux à vous soutenir. Je ne vois plus Ulalie depuis quelques jours et ça m'inquiète aussi. J'ai l'impression qu'on ne voit plus que Centpedigree. Si je sais pourquoi vous quittez le forum ( vous et Ulalie?)je le quitterai aussi par solidarité.

Mahaât

Bonjour Lyzzza,

J'ai arrêté de poster depuis quelques temps car je n'étais pas à l'aise avec les nouvelles interventions (sans citer personne, d'une manière générale) donc je vous comprends. Par contre, je ne peux pas m'empêcher d'être déçue car vous étiez toujours de bons conseils, cela se sent que vous avez une vraie expérience avec nos amis poilus.

J'espère vous revoir bientôt 😔

Utilisateur anonyme

J'ai apprécié Kalou124

"Boniele, tu restes le bienvenu sur le forum. Je ne cautionne pas les réflexions nulles de rhinocéros qui est une pauvre tache ,mal dans ses pompes ,et espère qu'il va quitter le forum avant de se faire virer.Encore faudrait-il qu'il ait une once d'esprit ,ce qui n'est ,je pense ,pas le cas."

Elle parle de moi alias boniele et calicoco

Je suis navré si les gens partent mais je ne m'en excuserais pas. Et je ne partirai pas non plus

J'ai apprécié ce que vous avez dit et dailleurs je ne souhaite vraiment pas le depart de liza et je crois l'avoir bien expliqué mais ce que je n'apprécie pas du tout c'est de me faire insulter moi et d'autre, par quelqu'un que je ne connais pas et gratuitement... les humeurs d'accord mais on en a tous et on est pas désagréable pour autant...

Kalou124

@centrepedigree :Excusez moi du peu mais je ne savais pas que vous étiez aussi Boniele. Je n'apprécie pas du tout vos manières de changer de pseudo pour revenir sur le forum. J'ai constaté que vous disiez pas mal d'âneries pour ensuite venir vous en excuser.(ex: la personne qui vendait son Semintra à qui vous avez dit "vertement" que personne sur ce forum ne serait intéressé) alors que de nombreuses personnes ont des chats en IRC. Vous feriez bien de réfléchir avant de répondre au lieu de dire des âneries.

Kalou124

Et je termine en vous disant qu'avant votre arrivée le forum était très convivial et qu'on avait des réponses concrètes.