Pour moi ce nest pas un problème mais cest dommage car tes conseils ou plutôt vos conseils etaient vraiment de qualité et on sent beaucoup d'expérience dans ce que vous disiez mais vous êtes parfois très aggressive et ce gratuitement et pas seulement avec moi.
Peut-être est-ce votre humour ? Mais quand j'ai vu les propos tenu sur moi par vous hier sur le sujet du lapin nain, j'ai péter un câble parce que sur un forum on est pas là pour se juger, mais seulement pour s'entraider et s'amuser sauf évidemment quand on se fait aggresser ou qu'on tombe sur de la maltraitance comme celle qui a tué ses chatons par mégarde en leur faisant avaler le contenu d'une pipette pour puce...
S'il vous plais, ne partez pas mais juste soyez moins trash avec les gens même ceux qui sont idiots parfois, ça n'en vaut pas la peine et en plus ça donne une image de vous que vous ne méritez surement pas.
Pour info, j'ai envoyé un mail a wamiz pour le proposer de pouvoir "disliker" une intervention sans pour autant dénoncer un abus! Je me dis que ce genre de problème pourraient ainsi être évité parce qu'en voyant les dislike s'accumuler les gens concernés se calmeraient, moi le premier...
Alors s'il vous plaît restez vous avez souvent des reponses aux questions qu'on se pose et puis nalla, moncheri et vos chats a vous vont nous manqué et cest sincère...