adieu mon félix ! ='(

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Je vien de perdre mon chat hier dans le soiré, on a dut le faire piquer car il avais fait une crise cardique durant la nuit qui lui a paraliser le train arrière et on ne voulais pas qu'il souffre alors on a déscider de le faire piquer voila ='(

Mon nanou je t'aime fort !! TU me manque !! J'ai pleins de bon souvenir avec toi que j'oublirais jamais, tu était vraiment le chat parfait, gentil, calin, un peu peureux...

Tu est parti trop tot mon nanou-d'amour !! Ici toute ta famille est triste et pleure, on t'aime mon félix 3 Tu est dans mon coeur pour toujours, tout c'est bon moment passer avec toi son gravé dans ma mémoir a jamais !! ='(

Adieu mon félix ... repose en paix, je t'aime 3

31 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai fait un diapo' photo de mon chat, si vous voullez le voir :http://www.youtube.com/watch?v=fGuqDJzzJbY&context=C358af6aADOEgsToPDskIt4iTpxjAexoRVNuflADU5

Voila ...