adieu mon félix ! ='(

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous,

Je vien de perdre mon chat hier dans le soiré, on a dut le faire piquer car il avais fait une crise cardique durant la nuit qui lui a paraliser le train arrière et on ne voulais pas qu'il souffre alors on a déscider de le faire piquer voila ='(

Mon nanou je t'aime fort !! TU me manque !! J'ai pleins de bon souvenir avec toi que j'oublirais jamais, tu était vraiment le chat parfait, gentil, calin, un peu peureux...

Tu est parti trop tot mon nanou-d'amour !! Ici toute ta famille est triste et pleure, on t'aime mon félix 3 Tu est dans mon coeur pour toujours, tout c'est bon moment passer avec toi son gravé dans ma mémoir a jamais !! ='(

Adieu mon félix ... repose en paix, je t'aime 3

31 réponses
Utilisateur anonyme

courage mllelise... encore une dure période à passer....

Qu'il repose en paix le petit felix au paradis des chats avec tous nos loulous qu'ont à a perdus et qui nous manques

Utilisateur anonyme

merci a tous pour votre soutien !! Mon félix me manque beaucoup, mais je sais qu'il na pas soufert, c'était vraiment un chat super ! :'( il est parti trop tot !! je t'aime mon félix 3

Moli

repose en paix félix .;ça doit etre dur pour toi lise:(

Utilisateur anonyme

Félix 3 Il me manque aussi =,\

Je t'adore ma Lise ... (Fait un gros bisou a ton chien de ma part )

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ton petit chat Félix maintenant il repose sur toi et surtout au paradis. Bon courage.

Mure 69

Pauvre petit Félix, bon courage et toute mon amitié, c'est trop dur de perdre son animal :'(

Utilisateur anonyme

repose en paix petit felix .courage

Utilisateur anonyme

Pauvre Félix. Courage à toi, c'est tellement dur de perdre son petit compagnon

Utilisateur anonyme

désolée pour ton petit félix .. nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille ..

Utilisateur anonyme

Désolé, courage a vous, repose en paix petit Félix