J'ai pas oser cliquer de suite quand j'ai vu le titre de ton post. Et je me suis dit.. Oh non, pas Bambi.
Je ne l'ai connu que depuis 48hoo en ayant regarder un post à toi, qui le montrer si beau..
J'en suis tomber amoureuse, rien que de le voir, un chat magnifique. Comment peut-on abandonner une aussi belle petite boule de poils ?! .. Des monstres !
Et toi son ange gardien, venu lui donner énormément d'amour, avant de partir aux pays des chats. Il à été heureux de vivre cette expérience avec toi et ton mari, il a vu l'amour et les câlins, on lui à montrer que l'amour d'un être humain envers lui était possible...
Je suis si triste, une maladie emporte si vite ceux que l'on aime éperdument.
En tout cas, un grand bravo à toi, d'aider tout ces petits loups, je vois que beaucoup grandissent dans ton profil, je vois que ton amour grandis de jours en jours dans tes post..
En tout cas, ne t'en prend pas à toi, tu es la Marraine la bonne fée des chats, tout ce que l'on peut te dire Jocya, c'est MERCI POUR EUX.
Ce qui est arrivé à Bambi, n'est pas ta faute, dans le contraire on peux dire que tu la rendu le plus heureux des chat, avant que cette maladie l'emporte..
Courage, on est là pour toi, on et là pour t'aider.. On est toutes avec toi.