Adieu à mon Bambi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila vous avez sans doute vut que cet apres midi j ai quitter l ordi

en effet l etat de sante de bambi c est degrade il s est

paralyse d un seul coup j ai fonce chez le veto et en fait c est une sequelle grave de la maladie qu il a eut le cirysa le fait qu il est tombe n a rien a voir il etait simplement pas costaud

doc a 17 heures il a decide de le garde et a 21heures le veto nous a appelle pour nous dire que bambie est mort

j ai pourtant mis tout mon coeur a le soigner pourquoi pauvre petit pere est il partit je n ai pas sut le sauver je m en veux je n arrive pas a reagir j ai envie de hurler tellement ça fait mal

je n ai pas le courage d enlever le profil c est trop je verrais plus tard ne m en voulez pas je ne peux pas

a d emain .....jocya pardon pour les fautes

48 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas oser cliquer de suite quand j'ai vu le titre de ton post. Et je me suis dit.. Oh non, pas Bambi.

Je ne l'ai connu que depuis 48hoo en ayant regarder un post à toi, qui le montrer si beau..

J'en suis tomber amoureuse, rien que de le voir, un chat magnifique. Comment peut-on abandonner une aussi belle petite boule de poils ?! .. Des monstres !

Et toi son ange gardien, venu lui donner énormément d'amour, avant de partir aux pays des chats. Il à été heureux de vivre cette expérience avec toi et ton mari, il a vu l'amour et les câlins, on lui à montrer que l'amour d'un être humain envers lui était possible...

Je suis si triste, une maladie emporte si vite ceux que l'on aime éperdument.

En tout cas, un grand bravo à toi, d'aider tout ces petits loups, je vois que beaucoup grandissent dans ton profil, je vois que ton amour grandis de jours en jours dans tes post..

En tout cas, ne t'en prend pas à toi, tu es la Marraine la bonne fée des chats, tout ce que l'on peut te dire Jocya, c'est MERCI POUR EUX.

Ce qui est arrivé à Bambi, n'est pas ta faute, dans le contraire on peux dire que tu la rendu le plus heureux des chat, avant que cette maladie l'emporte..

Courage, on est là pour toi, on et là pour t'aider.. On est toutes avec toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée pour toi jocya, je comprend parfaitement, c'est toujours très dur quand il parte tôt. Si je peux me permettre de te donner un conseils, n'enlève pas c'est affaire tout de suite, laissent les un peu "trainer" ainsi que le profil que tu lui avais fait et enlève tout ça progressivemennt ce sera plus facile pour toi. Mais si tu est vraiment trop triste enlève tout, sinon fait ce que tu veux ce n'est qu'un conseils.

Encore désolée et je t'envoie plein de gros bisous même si je ne te connais pas très bien. Je suis sûre qu'il pense a toi en ce moment et qu'il ne t'en veux pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci de tant de gentillesse Crumble-heart

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que ce petit amour repose en paix !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gros bisous de courage pour toi jocya !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien, je comprends ce que ça fait mon chat de 2 ans et demi et partit il n'y a pas longtemps (6 mois je crois, d'ailleurs Crumble était son nom). On s'attache tellement a ses pauvres petites bêtes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais meme pas quoi dire je croyais a l'avenir de ce petit, il allait tellement bien :'( .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est tres gentil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis desolée de pas avoir etait plus la aujourd hui pour te soutenir j aimerais tellement faire plus, mais malheureusement je suis impuissante face a ton chagrin et ca me rend encore plus triste :'(

on est toutes la , et quoi qu il ce passe on restera ton amie tu le sais gros bisous plein de recomfort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh non... Je suis super triste d'apprendre cette nouvelle ... Désolé Jocya ...

Pauvre petit Bambi ....

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?