Adaptation d'un chat a la mode vie de son maître

Karth14

Bonjour, je vous écrit pour savoir si un jour mon chat s'adaptera à mon mode de vie ? Cela fait maintenant 1 ans et lorsque je dors elle joue , lorsqu'elle joue je dors...

Et j'ai une autre demande si cela ne vous derange pas. Si un chat a une Portée vers l'âge de 1 ans, ce n'est pas dangereux ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

Kalou, nous sommes donc deux cas à part car chez moi pas de soucis mes chats dorment la nuit, et la journée d'ailleurs, mais ce sont des persans ! Des chats sur-mesure que je dis ! 👍

Blue_Cat

Des feignasses, que je dis...

Utilisateur anonyme

Ca on ne peut pas le nier, je dirai même superfeignasses !

Kalou124

Oui ,peut être des feignasses mais au moins on peut dormir tranquillou jusqu'à 8-9h ce qui est pas mal quand on est en retraite !!

Utilisateur anonyme

Non non Kalou tu as des chats qui prennent le temps de vivre paisiblement 😁

Bangdji

Mes chats dorment la nuit quand ils sont à la maison. Quand ils sont dehors... Je sais pas 😅

Mais enfin ils sont adultes. Il me semblent que petits, ils ce levaient tôt. ( Bien que dormant la nuit quand même).

Mes chats sont bizarres en fait 😅 et ce ne sont pas des Persans 😂

Utilisateur anonyme

J'avais des gouttières avant mes persans et un norvégien qui ont toujours dormi la nuit, ils étaient matinaux mais cela ne me gênait pas à l'époque vu qu'il fallait que je me lève très tôt pour promener le chien, je crois que tout est une question d'éducation, c'est comme les gosses il y a les bien et les mal élevés ! 😁

Je sors avant de me faire lyncher ... 🤫

Utilisateur anonyme

C'est vrai Ulalie, il y a les bien et les mal élevé.

Avec mes chats j'ai pas de soucis malgré des lève tôt et couche-tard

J'ai aucun problème de vole de nourriture, je laisser un morceau de viande ou de poisson sur la table, mes chats viennent renifler et c'est tout ils repartent faire leur vie