A quelle age fiare steriliser sa chatte ?

?
Utilisateur anonyme

ma chatte a 2 mois et demi c'est encore un chaton !

vers quelle âge je pourrais la faire stériliser ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

environs 5/6mois avant ses 1eres chaleurs pour eviter les cancers mammaires et compagnies

?
    Utilisateur anonyme

Je viens sur ce post car j'aurais une petite question également sur la stérilisation et l'age.

Mon vétérinaire m'a dit que mes chattes devront être stérilisées à leurs 7 mois... Moi aussi j'avais entendu dire que c'étais à 6 mois, mais je n'ai pas voulu remettre en cause sa parole. Cependant, c'est vrai que mes chattes ont 6 mois ce mois-ci, donc je ne sais pas trop comment faire ?

?
    Utilisateur anonyme

ma chatte s'est fait stérilisée hier elle a 6 mois. Le véto m'a dit que comme c'est une ptite puce elle allait être fatiguée qq jours .... et effectivement elle est HS pauvre minette... je la chouchoutte !

?
    Utilisateur anonyme

Il est possible de le faire dès 3 mois, mais souvent les vétos le font à 5 mois et demi.

?
    Utilisateur anonyme

A partir de six mois il faut la steriliser

?
    Utilisateur anonyme

A partir de six mois il faut la steriliser

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

L'idéal serait de la faire stériliser avant ses premières chaleurs (vers 6 mois) afin de limiter au maximum le risque qu'elle développe une tumeur mammaire.

• 18 commentaires sur 18

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus