ma chatte fait une hyper salivation respire très vite son poul et trop rapide aussi, elle a eu des petits chatons il y a de sa 27 jours c’était sa première portée elle dormait dans la même chambre que moi depuis la naissance des petit chattons même qu'elle les ramène a chaque fois sous la couette, avant hier elle est devenue agressive et elle ma attaquée en me griffant et en me mordant le pied, elle ma couru après j fermer la porte de la chambre je les laisser se calmer toute la nuit, le lendemain je vais la voir et elle et super gentille elle me fait pleins de câlins on aurais dit qu'elle s'excuser bref j'ai appelé le vétérinaire il ma dit de la ramener il lui a injecter une dose d'antibiotique et ma dit que c’était une pneumonie cornique vu qu'elle a déjà eu des problèmes respiratoires au par avons, jusque là tout va bien, le soir elle redevient comme agressive, je v la voir dans sa chambre elle commence a crier les poils dresses elle aller m'attaqué bref je trouve rien a dire ils m'on dit que c’était peut Etre la rage,
aider moi s'il vous plait 🤧