a l'aide mon chat et gravement malade

Blaydyb

ma chatte fait une hyper salivation respire très vite son poul et trop rapide aussi, elle a eu des petits chatons il y a de sa 27 jours c’était sa première portée elle dormait dans la même chambre que moi depuis la naissance des petit chattons même qu'elle les ramène a chaque fois sous la couette, avant hier elle est devenue agressive et elle ma attaquée en me griffant et en me mordant le pied, elle ma couru après j fermer la porte de la chambre je les laisser se calmer toute la nuit, le lendemain je vais la voir et elle et super gentille elle me fait pleins de câlins on aurais dit qu'elle s'excuser bref j'ai appelé le vétérinaire il ma dit de la ramener il lui a injecter une dose d'antibiotique et ma dit que c’était une pneumonie cornique vu qu'elle a déjà eu des problèmes respiratoires au par avons, jusque là tout va bien, le soir elle redevient comme agressive, je v la voir dans sa chambre elle commence a crier les poils dresses elle aller m'attaqué bref je trouve rien a dire ils m'on dit que c’était peut Etre la rage,

aider moi s'il vous plait 🤧

7 réponses
Solenneb

Et bien apart un veto je vois pas trop ce qu on peut faire... qui t as dis que c etait la rage?

Solenneb

Euh oui enfin un veto qui annonce qu' un chat à la rage et qui le laisse partir tranquillement chez lui avec juste une piqure d antibio, c est tout de même douteux...

Blaydyb

j'ai consulté 3 veto jusque la et aucun d'eux n'a compris, l'autopsie c le seul teste pour identifier la rage, je vais voir un autre veto aujourd’hui et je vous tiendrai au courant

merci a vous tous .

Blaydyb

bonsoir, après avoir vu deux veto aujourd’hui deux diagnostics mais pas sur, le premier veto me rassure en me disant que c'est une pneumonie chronique, rien de grave.

le deuxième dit que c de l'épilepsie et il n'y a rien a faire malheureusement l'euthanasier c la seul solution pour la soulager, franchement je suis complètement perdu.

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est inquiétant de voir deux avis si divergents de la part des vétos, pour un ce n'est pas grave et pour l'autre c'est euthanasie !

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je pense qu'il faudrait l'hospitaliser et faire une batterie d'examens.

Bon courage et tiens-nous au courant !

" A home without a cat is just a house "
Blaydyb

Bonjour,

Apparemment c'est une pneumonie encore une dose d'antibiotique, on attend le resultat. Pour le moment ça va quelques frissons mais rien de grave

merci a vous tous .

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Eh bien heureusement que tu n'as pas écouté le deuxième véto !!!

Tant mieux si son état s'améliore.

" A home without a cat is just a house "