Bonjour à tous,
Me voilà bien matinal encore sur ce forum pour mon jour de repos et la fautive est mon chaton 😠
Voilà depuis le deuxième jour de son arrivée à la maison il y a maintenant bien 5 mois madame miaule tous les matins sans exception. Il est clair que je ne supporte plus, j'ai plus la patience cela commence environs de 5h du matin jusqu'à 9h et cela peut encore duré plus longtemps si je ne me lève pas.
Elle a sa gamelle pleine, de l'eau des jouets et quand je lui ouvre la porte pour sortir le matin dehors elle s'en fiche complètement.
Je ne peux pas la faire dormir avec moi elle est insupportable la nuit elle va dans mon lit, dans mon armoire elle saute sur les plantes, déchiré un truc du coup elle dort dans le salon.
J'ai déjà mis un poste similaire mais la vraiment j'ai besoin d'aide !
J'adore mà petite Cleo c'est mon bébé mais je ne comprend pas son attitude. Au début j'essayais de ne pas ouvrir et elle s'arrêtait mais plus elle grandit et plus sa empire. Elle gratte même sous la porte. Je ne peux plus inviter des gens à dormir chez moi parce qu'il ne peuvent pas dormir. Moi je suis rendu à mettre des boules quies. Bref c'est plus une vie.
Je vais bientôt la stérélisé mais je ne pense pas que cela va changer son comportement vu qu'elle fait ça depuis petite.
Merci de vos futurs solutions.