A l'aide !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mais quand moi je lui fait des câlin elle les refuses ! ??? on dirait qu'elle veut décider ! quelle dominante !
Il faut que tu apprennent à t'occuper des deux en même temps.
elle m'empêche de jouer avec mon chien ! non elle n'est pas agressive mais collante dans ces moments là !
Ce n'est pas un comportement étrange, c'est rien ne t'en fait pas, elle réclame juste de l'attention.
et bien par exemple quand je joue avec le chien elle se place entre nous, ou encore réclame des caresses et se frotte à mes jambes !
Allo ,Nos animaux de compagnie ne ressentent pas aussi fort que nous les émotions alors je croie pas que se soit de la jalousie quesce qui vous dit qu'elle serait jalouse ? Est-elle agressive?
Bonjour, je ne pense pas qu'elle soit jalouse, qu'est-ce qui vous fait penser à ça ?
17 commentaires sur 17