A l'aide !!

Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Bonjour !

Je ne comprend pas mon chat !

Elle a 1 ans et demi, parfois j'ai l'impression qu'elle est jalouse du chien ou même de la tortue !

s'il vous plait aidez moi ! marre des conflits

on dirait qu'ils sont en concurrence permanente !!

merci,

Bellakuna !

" FAN d'animaux ! "
17 réponses
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Il faut que tu apprennent à t'occuper des deux en même temps.

impossible et puis je joue tout les jour avec elle, c surement avec elle que je passe le plus de temps !

" FAN d'animaux ! "
Utilisateur anonyme

Bah de toute façon il n'y a rien à faire...

Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Laisse la faire sa vie, tu la met ailleurs et tu l'ignore, si elle demande des caresses tu la caresse et voilà. Il n'y a pas de jalousie.

ça m'agace !!! elle m'en empêche même quand je la caresse ou la repousse !

" FAN d'animaux ! "
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Bah de toute façon il n'y a rien à faire...

ouais peut être !

" FAN d'animaux ! "
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Bah de toute façon il n'y a rien à faire...

mais le chien lui il commence à faire pareil !

" FAN d'animaux ! "
Utilisateur anonyme

Bah oui mais il faut savoir partager les attentions, moi mes deux minettes je m'amuse avec elle deux etc etc...

Lulu Frnc

Bonsoir,

Ma minette a le même comportement quand je m'occupe de mon lapin. Elle "s'incruste" à chaque fois lol.