A l'aide !!

Bellakuna
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Bonjour !

Je ne comprend pas mon chat !

Elle a 1 ans et demi, parfois j'ai l'impression qu'elle est jalouse du chien ou même de la tortue !

s'il vous plait aidez moi ! marre des conflits

on dirait qu'ils sont en concurrence permanente !!

merci,

Bellakuna !

" FAN d'animaux ! "
17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne pense pas qu'elle soit jalouse, qu'est-ce qui vous fait penser à ça ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allo ,Nos animaux de compagnie ne ressentent pas aussi fort que nous les émotions alors je croie pas que se soit de la jalousie quesce qui vous dit qu'elle serait jalouse ? Est-elle agressive?

Citer
Bellakuna
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Bonjour, je ne pense pas qu'elle soit jalouse, qu'est-ce qui vous fait penser à ça ?

et bien par exemple quand je joue avec le chien elle se place entre nous, ou encore réclame des caresses et se frotte à mes jambes !

" FAN d'animaux ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un comportement étrange, c'est rien ne t'en fait pas, elle réclame juste de l'attention.

Citer
Bellakuna
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Allo ,Nos animaux de compagnie ne ressentent pas aussi fort que nous les émotions alors je croie pas que se soit de la jalousie quesce qui vous dit qu'elle serait jalouse ? Est-elle agressive?

elle m'empêche de jouer avec mon chien ! non elle n'est pas agressive mais collante dans ces moments là !

" FAN d'animaux ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu apprennent à t'occuper des deux en même temps.

Citer
Bellakuna
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Ce n'est pas un comportement étrange, c'est rien ne t'en fait pas, elle réclame juste de l'attention.

mais quand moi je lui fait des câlin elle les refuses ! ??? on dirait qu'elle veut décider ! quelle dominante !

" FAN d'animaux ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de domination inter espèce, donc non.

Citer
Bellakuna
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Bonjour !

Je ne comprend pas mon chat !

Elle a 1 ans et demi, parfois j'ai l'impression qu'elle est jalouse du chien ou même de la tortue !

s'il vous plait aidez moi ! marre des conflits

on dirait qu'ils sont en concurrence permanente !!

merci,

Bellakuna !

Salut, il n'y a pas de jalousie chez nos animaux de compagnie car ceux-ci n'ont pas une conscience de sois comme nous. De plus la partie du cerveau qui permet de ressentir les émotions secondaires comme la jalousie, la vengeance n'est pas assez développé.

Quelles sont les comportements de votre chat ?

quand je nourris ma tortue elle se place entre nous et se couche ! elle m'énerve je la pousse et elle revient !

" FAN d'animaux ! "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse la faire sa vie, tu la met ailleurs et tu l'ignore, si elle demande des caresses tu la caresse et voilà. Il n'y a pas de jalousie.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?