4 chatons de 2 mois à adopter !

Utilisateur anonyme

( Je refais un post car j'ai demander la suppression de l'autre )

Voici 4 chatons à adoptés - ils ont 2 mois et ont été trouvés dans la forêt de senart avec leur maman.

Ils sont a adopter via un contrat avec le refuge de Montgeron "Animaux sans foyer".

Ils seront vaccinés, vermifuges, déparasités, identifiés et stérilisés/castrés vers 5/6 mois, tout cela dans le prix de l'adoption.

Contact :

- 01 69 52 24 73 (refuge de Montgeron)

- 6 route de corbeil 91230 Montgeron.

- facebook : "animaux sans foyer"

- refuge ouvert le samedi

Ébène - mâle noir uni :

Denver - mâle brown blotched tabby :

Perle - femelle seal tortie point :

Indiana - femelle black tortie :

[ et un remerciement tout particulier à Dellys qui m'a beaucoup aider ]

22 réponses
Utilisateur anonyme

Non Eve et Enjoy c'est dans deux famille differentes malheuresement ...

Elles vont bien nous manquer quand même ...

Maellev

hoo c est triste qu elles soient separé =(

c est sur je comprend qu elles vont te manqué vu que c est vous que leur avait donner le bideron et tou c est sur que sa va etre dure

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pearl est adoptée !!!

Elle partira lundi 16 aout dans sa nouvelle famille, elle va vivre sans autre chat, dans un appartement avec un très gentil couple qui en sont déjà gaga !

Elle s'est endormie dans les bras du monsieur :)

Tigron

C'est une très bonne nouvelle, chat !

Utilisateur anonyme

Super bonne nouvelle Margaux !

J'espère que très très vite tu vas avoir d'autres demandes pour les petits.

Utilisateur anonyme

Demain Enjoy se fait surement adoptée mais part directement elle part contre.

La Pearl reste chez moi une semaine parce que le couple part en vacances.

Aujourd'hui ils sont tous partis se faire vaccinés puis tous allé au refuge pour voir les adoptants de Pearl ^^

Solebo

très bonne nouvelle en effet,

je suis contente pour Enjoy et Pearl elles sont trop craquantes!!

espérons en effet que leurs frères et soeurs aient autant de chance:))

Utilisateur anonyme

Super bonne nouvelle ! Je suis trop trop contente ! :)

Utilisateur anonyme

On est triste de s'en séparé mais bon on ne peut pas tous les garder ...

Solebo

c'est clair, il faudra demander au nouveau maitre de s'inscrire sur wamiz et de donner des nouvelles=)