4 chatons de 2 mois à adopter !

Utilisateur anonyme

( Je refais un post car j'ai demander la suppression de l'autre )

Voici 4 chatons à adoptés - ils ont 2 mois et ont été trouvés dans la forêt de senart avec leur maman.

Ils sont a adopter via un contrat avec le refuge de Montgeron "Animaux sans foyer".

Ils seront vaccinés, vermifuges, déparasités, identifiés et stérilisés/castrés vers 5/6 mois, tout cela dans le prix de l'adoption.

Contact :

- 01 69 52 24 73 (refuge de Montgeron)

- 6 route de corbeil 91230 Montgeron.

- facebook : "animaux sans foyer"

- refuge ouvert le samedi

Ébène - mâle noir uni :

Denver - mâle brown blotched tabby :

Perle - femelle seal tortie point :

Indiana - femelle black tortie :

[ et un remerciement tout particulier à Dellys qui m'a beaucoup aider ]

22 réponses
Utilisateur anonyme

Alors... Moi je veut bien adopter denver, ébène, pearl et indianna ;)

Utilisateur anonyme

Il sont trop chou mais j'en est dja un regarde

Utilisateur anonyme

Ohhh Ils sont superbes ! J'adore Denver :)

Mais malheureusement on ne peut pas prendre de chat de suite :(

J'espère qu'ils trouveront une bonne famille.

Utilisateur anonyme

Toujours à l'adoption ...

Solebo

ils ont l'air d'avoir pris leurs "aises " lol

Denver avec sa tite langue sortie c'est rigolo, ils sont adorables tous les 4

Utilisateur anonyme

Ah oui oui ils sont chez eux maintenant !!

Ils sortent, vont voir les autres , d'ailleurs Eve et Enjoy sont HYPER jalouses !

Commencent les bêtises enfin voila de vrai petits chatons quoi :)

Solebo

raaaaah,

et Eve et Enjoy sont également à l'adoption, quel âge ont elles maintenant?

Utilisateur anonyme

Elles ont 3 mois.

Mais elles ont peut être trouvée quelqu'un, j'aurais la réponse samedi.

Solebo

ok, tiens nous au courant,

en + si elles sont prises ensemble , super!

Maellev

ils sont super beaux !!!

a ce seraient super bien pour eve et enjoy jespar que sa va marcher =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "