Je suis désolée margaux :( tu as fait tout ce qu'il fallait malheureusement les chatons ne pouvaient pas survivre courage.
Pour les dons c'est possible d'envoyer début juin pour les petits bouts? car là je peux vraiment pas je vais en parler à mon chéri voir si il serait d'accord pour envoyer quelque chose.
Sinon début juin c'est parfait, il y a aussi un test qui doit être fait à la mère pour éliminé la pif, fiv ou felv et elle va devoir se faire stérilisée.
Le véto au départ avant de voir les pattes enflé à penser à la pif, mais comme le petit beige à vécu presque 5 jours, on ne pense pas que ça soit ça , on va demander l'avis du vétérinaire de l'association.
bonjour, je suis desoler pour tes chatons mais ils fallait trouver une chatte ou chienne qui vient d'acccoucher si ils ont pas de colostrum malheusement ils meurent c'est les anticorps de la mere,ça fait mal courage a toi
Je ne me sens pas obligée margaux sa me tient à coeur vraiment. :)
Même si c'est pour la mère.
Ce ne sera pas une grosse somme mais bon c'est toujours sa et si tout le monde met un peu sa va vite ^^,j'en ai parlé à mon copain il m'a dit qu'on verrait.