3 chatons nouveaux nés orphelins

Utilisateur anonyme

Depuis hier après midi 3 nouveaux pensionnaires ont élus domicile chez moi .

Ils sont nés hier, la mère à complétement paniquer, elle n'a pas su s'en occuper. Ils sont donc arrivés chez moi en catastrophe.

Pour le moment tout va bien, ils sont au chaud, mangent bien, font bien leurs besoins.

Il y a juste un petit mâle qui allait très bien hier et aujourd'hui semble patraque ...

On croise les doigts pour que tout ce passe bien !!

Il y a donc un petit mâle tigré qui faisait hier 96gr et aujourd'hui 110gr.

Un autre mâle beige très clair, 74gr hier et 83gr aujourd'hui

Et une petite femelle écaille arrivée glaciale aujourd'hui c'est la mieux des trois, 82gr hier et 93gr aujourd'hui.

89 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est dur :( pour le moment il tien le coup mais ce n'est pas facile, il se plain beaucoup :(

Pour les dons, tout dons fait à l'association donne droit à une réduction fiscale.

Il faut envoyer un chèque (ou liquide) avec adresse complète au siège de l'association. Ensuite un reçu est envoyer.

L'adresse est :

Association NVPLD - Julie Villers

29 avenue de la pointe

91800 Brunoy.

L'ordre : association NVPLD

Si vous envoyer quelques choses, dites moi par mp votre nom et montant, comme ça je peux vous remercier et savoir d'ou vient chaque dons, comme ils ne sont pas envoyer chez moi.

Merci , vraiment.

Je vais mettre les facture sur recue demain, là je n'ai pas trop le courage d'aller scanner les factures, j'ai aussi d'autre soucis avec Baby qui s'est perdue :(

Utilisateur anonyme

je suis triste de lire toutes ces nouvelles! j'espère que le petit survivra!

Comment baby a fait pour se perdre? Tu vis en appart non?

Utilisateur anonyme

Le dernier petit vient de partir :(

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désolée pour toi Margaux, tu as fait ce que tu pouvais! Si ces petits souffraient, ils valaient mieux qu'ils puissent s'en aller. Ils reposent en paix maintenant.

Utilisateur anonyme

Désolée Margaux :'(oui tu as fait tout se que tu pouvais.

Utilisateur anonyme

désolée pour le dernier petit chaton.

Utilisateur anonyme

C'est dur de perdre des chatons.

Je me doute de ce que tu ressens Margaux.

Je te poste demain matin un chèque (tu connais mon nom de famille je crois ?).

Allez tous, un petit geste pour Margaux, si on est beaucoup, même de 2 à 5 euros ça l'aidera beaucoup !

Utilisateur anonyme

c'est vrai ce que dit dellys perdre ses chatons c'est trop dur!

Utilisateur anonyme

Merci Dellys, en plus comme le compte de l'association est dans le rouge, c'est Julie (la présidente) et moi qui avons avancer les frais....

On pense que ça doit être pour ça que la maman ne s'en ai pas occuper, surement qu'elle a sentie qu'ils avaient un soucis et qu'ils n'allaient pas survivre :(

Utilisateur anonyme

Si vous envoyer un dons , il faut préciser que c'est pour les 3 petits chatons.... :(

Merci, merci.