2éme chat?

Utilisateur anonyme

alors voilà le chat de ma mére sort.

bien sure je lui dit souvent qu'elle n'aurait pas du, mais bon avant qu'elle l'est il était déja sorti.

au derniéres nouvelles elle m'apprend qu'il n'est pas rentré, je la rappellerais demain.

depuis un moment elle parle d'un 2éme chat qui lui ne mettra pas une patte dehors, est ce que ça aiderait tigrou à moins sortir?

je lui est parlé du zylkéne, qu'en pensez vous?

je précise il miaule beaucoup vraiment beaucoup pour sortir et peut méme mordre.

55 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord merçi acxo!

ooh le pauvre instit hihi!!

Melly

Orvet non venimeux, vipère par contre sa l'est mais il serait fou de s'attaquer à une vipère mdr quoi que il aurait peut être le dessus ^^

Si il se serait fait piquer par une vipère quelqu'un l'aurait retrouver dans le village je pense, ou même un agriculteur si c'est en plein champs^^

Utilisateur anonyme

oui sans doute ceci dit à coté d'un champ de blé, y'a une bonne partie en friche....

Melly

Si tu as des doutes vérifie ;) Tu en seras sure comme sa mais comme dit Axco il va surement revenir tout content d'avoir vadrouiller :p

Utilisateur anonyme

oui si je retourne voir ma mére je pense que refera un tour.

oui c'est sans doute ça surtout qu'il reste pas longtemps chez lui